Covid-19 – France : Didier Raoult visé par une plainte devant l’ordre des médecins…

Le professeur Didier Raoult fait face à plusieurs accusations, émanant de la Société de pathologie infectieuse de langue française (Spilf). Selon Le Figaro, qui a révélé l’information, la Spilf a déposé plainte, en juillet, contre le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille, devant le conseil départemental de l’ordre des médecins des Bouches-du-Rhône.
Plainte contre Didier Raoult
Alors que Didier Raoult a multiplié les sorties à propos de l’hydroxychloroquine, présentée comme un remède miracle au Covid-19, la Spilf estime qu’il a fait la promotion d’un traitement « sans qu’aucune donnée acquise de la science ne soit clairement établie à ce sujet, et en infraction avec les recommandations des autorités de santé », rapporte le journal.
Un traitement « non efficace »
Aucune étude n’a encore réussi à prouver l’efficacité d’un traitement à l’hydroxychloroquine pour soigner le Covid-19. Et même, les premiers résultats obtenus à ce sujet tendent à montrer son inefficacité.
Source : Le Figaro
Bonjour; Professeur je pense qu’il est préférable que tu rentre au Sénégal tout le monde sais ce qui se passe avec les lobbys dans ce domaine. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous nuire. Votre père a servit dans ce pays vous y êtes né grandit et fait vos études au Sénégal vous vous y sentirez mieux