Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Covid-19 - Fadiga ne décolère pas : « La méchanceté et le mensonge dépassent les limites dans notre pays »

L’ancien international sénégalais, Khalilou Fadiga, a été annoncé hier par certains sites web, placé en quarantaine dans sa région de Kolda. Ce, après avoir « été testé positif au covid-19 ». L’ancien de l’Inter de Milan s’est fendu d’un post pour non seulement infirmer cette nouvelle mais alerter sur la  « méchanceté » des Sénégalais.

In extenso le message !

Publicité

Décidément la méchanceté et le mensonge dépassent les limites dans notre cher pays le Sénégal.

Depuis hier des sites d’informations sénégalais, rivalisent de contrevérités sur ma personne!

Publicité

Pourtant il aurait fallu un simple coup de chaud fil pour vérifier ! De quoi s’agit il? Je suis rentré au Sénégal par voie terrestre. Respectueux des règles sanitaires strictes édictées par les autorités, j’ai subi tous les tests possibles sur le cornavirus qui se sont AVÉRÉS ÊTRE NÉGATIFS (2 tests en 20 jours )!

J’ai décidé de rentrer chez moi au Sénégal et non en Belgique. J’ai préféré mon pays et me suis autoconfiné dans cette patrie que j’aime de tout mon coeur.

C’est en toute responsabilité que je suis allé auprès des autorités locales de Tambacounda dont le gouverneur BALDE, suite à quoi je suis resté confiné 14 jours. C’est le contraire qui aurait été irresponsable de ma part !

Avec tous les efforts consentis par le gouvernement et les différents corps médicaux…

En ces temps de crise sanitaire, j’ai une forte pensée pour tous les malades et leurs familles et prie Allah de veiller sur eux.

Les sites qui ont traité cette information sans la moindre vérification! Vous décrédibilisez le noble métier de journaliste. L’heure est à l’information du « Comment allons-nous nous relever de cette crise? » Des initiatives incroyables de nos citoyens du gouvernement et l’ensemble du corps médical sénégalais pour lutter contre la propagation du virus.

Ramadan Moubarak.
JUMMAH Moubarak
GOD IS GOOD

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Alors gaucher magique ne t en formalise pas ce n est pas mechant. Et ceux qui st positifs du covid 19, ils st de simples malades qui vont retrouver le sourire. Prions de bon coeur l Unique pour 1 prompte retablissement de ts les malade


  2. Deugg

    Tout ce qui se passe au Sénégal maintenant est dû à la nouvelle façon de faire de la politique : mentir et salir l’autre avec méchanceté, style de SONKO. Voilà la vérité. Mais comme on le dit toujours, le mensonge n’a jamais triomphé devant la vérité. Et ils sont plus nombreux dans la Diaspora ces menteurs et rancuniers. 


  3. Allou pouye

    ‘En que modeste citoyen je tiens a apporte ma

    modeste contribution en ce concerne la gestion des vivres destines aux Senegalais.je pense qu’il serait judicieux pour

    circonscrire la pandemie, de stocker l’ensembles a Dakar. En procédant de la manière suivante: Tout quartier voire Région qui se trouverait verger des cas serait d’offic

    e confine et des des vivres distribués au c population de la zone concernée.


  4. Halimatou

    Fadiga tu risque d’être sanctionné comme tous les autres qui oser violé la loi donc si tu as quelque chose à dire je te conseille de le dire à ton avocat et pense pas qu’on s’en fou de ce que fait pour ton pays c’est juste que la loi c’est la loi mon cher


  5. pap

    fadiga doit césser de dire des conneries,la loi est faite pour tout le monde,mème quand on est une personne célèbre,un pays ferme ses frontières on ne voyage pas et on ne tente pas de rentrer clandestinement,que l’on se nomme fadiga,diouf,ou diakhaté,il ne faut pas vous victimiser,vous avez tort,partout dans le monde démocratique,la presse dénonce,je vis en espagne et quand l’ancien premier ministre mariano rajoy a rompu le confinement pour faire de la marche toute la presse en a parlé,les gens aiment trop passer pour victimeancien


    • djirim

      et après

      c’est quoi le rapport même qu’il est été un joueur d’auxerre de Bruges ou de mom sa reew , c’est pas notre problème… lui comme les gens de touba qui se retrouvent dans les mosquées se doivent de respecter les senegalais…. trop de nafekh dans ce pays


    • Amza

      Arrêter de se foutre des gens, qu’il soit ex président ou champion du monde,qu’il respecte les mesures, il nous emmerdes

      Combien de coupe à t il donné au Sénégal, mais ce sont nos autorités qui se foutent de nous, ou bien fadiga est plus important que tous les

      Sénégalais coincé dans les régions,

      Merde à lui


  6. djirim

    Nianiania tu nous pompes l’air pour de la merde…on t’aimes bien comme joueur et tout mais qu’est ce que tu nous racontes , on ferme les territoires des senegalais sont dans le sahara et tu réussis à te faufiler et tu viens insulter des crevards à la recherche de scoop…pffffff laisse tomber diambar tu as fauté


  7. Triste pour les journalistes où est le Cored? Il faut interdire à ces mercenaires de la plume de quitter ce metier

    Menteurs menteurs menteurs arrêter s v p


  8. Assane Faye

    sénégalais yi dénio sokhore ignane téé mona féne.kéne bougoule guiss sa morome ame lo amoule.ay badolo rék moo féss ci Sénégal.


  9. Badara Gueye

    Merci hamidou yala rek mo fi nek khole you bon ak sokhar dou fi diok sénégalais amoule kolere djiam rek fadi inchalah


  10. Baye Karim

    EX LION OU PAS, FILS DE PRESIDENT OU PAS, KALILOU NE DEVRAIT EN AUCUN CAS ÊTRE AUTORISÉ À RENTRER AU SÉNÉGAL QUAND CE MÊME ACCÈS A ÉTÉ REFUSÉ À DES DIZAINES ET DES DIZAINES DE NOS RESSORTISSANTS À ROSSO, TOUT AUSSI EN FRANCE, AUX USA ETC… CES HISTOIRES DE DEUX POIDS, DEUX MESURES DOIVENT CESSER DANS CE PAYS POUR BEAUCOUP PLUS DE JUSTICE ET D’ ÉQUITÉ… VRAIMENT REMONTÉ CONTRE L’ INCONSCIENCE DES AUTORITÉS QUI ONT VALIDÉ SON ENTRÉE AU SN ( DIEU SAIT QUE KALILOU FUT MON PRÉFÉRÉ DANS CETTE GÉNÉRATION 2000)


  11. Hamidou Ba

    calcul pas ses tocards en tant que musulmanes on ne dois pas mentir c la honte totale faut souhaiter du bonheur au autres pas de malheur les inconscients merci !


    • Sam le pirate

      ?? Mais où sont la méchanceté et le mensonge qu’il reproche à ces médias si lui-même pour justifier ce qui c’est réellement passé,il a presque exactement dit ce que ces derniers ont rapporté à travers leurs écrits, à l’opinion ?

      Non Fadiga, j’adore le formidable lion que tu es et que tu resteras éternellement aux yeux du peuple mais s’il te plaît, épargne nous la victimisation et les insultes à notre égard .

      Après tout,le seul fait de franchir la frontière malgré l’interdiction par l’autorité d’un pareil acte qu’on soit citoyen ou étranger résume le tort que tu as causé au respect de notre loi. Donc à mon avis tu as intérêt à te taire sinon t’excuser et non nous insulter encore une fois. ?


Laisser un commentaire