Publicité

Covid-19 et Wakh wakhet : Ahmed Aidara vilipende Macky Sall (Audio)

Ahmed Aidara confirme le Khalife de Tivaouane qui s’est prononcé dimanche sur les manquements dans la gestion de la covid-19. Non sans  revenir sur l’éventuel mandat de trop de Macky Sall. 

Le mandat, la nomination de…

Publicité

Le journaliste de D-Média est revenu  sur des propos du Président Sall, notamment le non-respect de sa parole relativement à son mandat. Pourtant, dit-il, l’occasion était rêvée pour lui de dire aux Sénégalais qu’il n’a droit qu’à deux mandats. Au lieu de surfer dans le clair-obscur.

…Aliou Sall et les élections au galop 

Publicité

Et, la nomination de son frère, Aliou Sall, entre autres dédits, à la Caisse de dépôt et de consignation,  avait défrayé la chronique. Ahmed Aidara s’offusque dans son élan du non-respect  du calendrier républicain. Pourtant  ailleurs, signale-t-il, la Pologne et la France ont fini d’organiser leurs élections en pleine pandémie de coronavirus.

Ecoutez :

10 commentaires

  1. oussou

    Le Sénégal est un beau pays, n’importe quel guignol peut se permettre de balancer des anathèmes débiles et farfelues., pour se faire du buzz. Ce mec là est nul à chier, il ne mérite même pas le poste de veilleur ! Ce n’est qu’un gay en plus.

  2. mamadou cisse

    macky sall et un nullard un grand menteur il a decue tous les senegalais il va jamait avoir un troisieme manda ou bien il va tuer tous les senegalais bande de connard

  3. ARONA

    N’est ce pas ce journaliste qui est allé à Versailles trouver Me Wade en ramenant une promesse d’être Maire? Ce n’est plus du journalisme mais des actions politiques qu’on cache derrière des métiers!

  4. Moussa Konte

    vraiment tu as montré ton ennemi sur cette famille c dieu qui fai ça tu crois même pa a dieu

Comments are closed.