Covid-19 : Aly Ngouille Ndiaye invite à un « meilleur respect » des mesures barrières

Le ministre de l’Intérieur a invité, ce vendredi, les populations à « un meilleur respect des mesures barrières » afin de contenir la propagation de la Covid-19.

Le ministre de l’Intérieur insiste sur le respect des gestes barrières

Aly Ngouille Ndiaye invite au port obligatoire du masque dans les endroits et établissements recevant du public, au lavage régulier des mains ou l’utilisation de solution hydro-alcoolique.

Le ministre de l’Intérieur insiste aussi sur le respect de la distanciation physique d’un mètre et la limitation des rassemblements sur les places et autres lieux favorisant les contacts.

Le Sénégal a officiellement déclaré 7 882 cas positifs de Covid-19 depuis le 2 mars, 5 311 guérisons et 145 décès. Par ailleurs, 2 425 patients dont 38 dans un état grave sont sous traitement dans les différents centres de prise en charge de la maladie à travers le pays.

1 COMMENTAIRE
  • rené diagne

    mr le ministre c est vraiment le moment d être davantage ferme..il y a un relâchement assez total dans des endroits publics..il faut des mesures incitatives plus dures qui vont avec l indiscipline et l insouciance du sénégalais..

Publiez un commentaire