PUBLICITÉ

Covid-19 : « 80 milliards de F Cfa de pertes en recettes », Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly

L’Etat du Sénégal a enregistré 80 milliards de F Cfa de perte en recettes suite au coronavirus. C’est une annonce faite samedi par Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly à Touba.

C’est dire que la Covid-19 a eu un effet boomrang sur l’économie du Sénégal. Une révélation de Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly. Le député dénonce la gestion de la pandémie par le gouvernement. « C’est de la négligence, si le coronavirus est entré dans notre pays. Si on avait pris les dispositions nécessaires à l’aéroport et au niveau de la compagnie nationale, on ne connaîtrait pas de cas« , a regretté M. Dolly qui était en conférence de presse samedi à Touba pour présenter ses excuses au Khalife général des mourides suite à sa proposition controversée sur le report des événements religieux dont le magal de Porokhane.

80 milliards de F CFa perdus

Rien que pour le moment en cours, a souligné le député ajoutant que 80 milliards de F Cfa de perte de recettes ont été enregistré.

Renforcement du dispositif sanitaire…

Le député demande à l’Etat de renforcer le dispositif sanitaire dans la région de Diourbel. Dans la perspective des événements religieux. « C’est à l’Etat de prendre les dispositions nécessaires pour faire face surtout avec les grands rassemblements. Le matériel de dépistage doit être convoyé puisqu’on s’achemine vers des événements importants dans la cité religieuse« , a-t-il notamment détaillé.

 

Abdou Mbacké Cheikh
whatsapp 287
Annonces

(4) commentaires

Amy

Des mensonges. Ce député. est vraiment nul

Djirim

saay do continuer di setane sa pod et marichou tei bayiii wakh lou amoul

Renè Diagne

vous ,vous etes intellectuement limité et malhonnête.,vraiment navré.c est comme pour dire que mes ces États-Unis et autres france sont negligeants malgré leurs puissances….

Pape Diouf

Une tête vide ce petit député.

Publier un commentaire