Covid-19 – 3e vague : L’arène entre autorisations et interdictions de combats (Senego-TV)

Le combat de lutte opposant Balla Gaye 2 à Bombardier est maintenu, malgré la propagation du virus. Au moment où de nombreux événements sont en train d’être annulés.

Les combats de lutte entre Néko Rel à Marley, Mobil 2 Vs Bour Sine du promoteur Pape Sarr ont été annulés. La cause, un « manque de service d’ordre« , signifié par le Gouverneur de Dakar qui, par la même occasion, assurait qu’aucun combat ne serait organisé.

Favoritisme ?

Toutefois, des questions se posent sur la tenue du combat Balla Gaye 2 – Bombardier, initié par le promoteur et proche du régime, Gaston Mbengue. Ce dernier est resté formel sur la tenue de l’événement à « semi huis clos« . « Est-ce normal d’annuler les autres combats qui devaient avoir le week-end dernier ? Quel est le rôle du Cng, en ce sens ? »

En effet, cet après-midi, le promoteur Pape Abdou Fall et Cie doivent rencontrer le Gouverneur de Dakar, pour en discuter.

Ecoutez

7 COMMENTAIRES
  • Fayer

    Le promoteur de l opium du peuple

  • rassoul

    État bi gnimewoul Gascon mdrr. neena état jokhouko khaliss lamb secteur de développement sur 3000 lutteurs 10 niossi am cachets. balla gaye à 4 combat déjà ficelé alors son écurie près de 500 mbeur à guediaway les 499 feront année blanche

  • Dame Mbaye

    Poromotor de Mocky sall

  • Diouf

    C’est un système pourri. Ils sont des milliers de lutteurs, seule une dizaine gagne bien sa vie avec des cachets de dizaines de millions. les autres s’entraînent à longueur d’années pour rien. On serait dans un pays normal, une enquête sérieuse serait menée pour savoir d’où vient l’argent de la lutte. C’est triste de voir,que dans ce pays ,rien n’est sérieux. voyez ce qui se passe dans le football.

  • Zokottou

    Y a beaucoup d idiots au Sénégal qu il faut conscientiser concernant le coronna virus

  • goor

    l état doit profiter de ces événement pour vacciner bcp de gens ceux qui veulent prendre part doivent se munir de la carte de vaccination .
    Ainsi tout le monde est gagnant

  • Diatta

    Le monde de la lutte est corrompu jusqu’à la présidence du cng et les promoteurs qui ne vaut rien, il y a combien de licenciées de la lutte au Sénégal ,le cercle et fermées aprés cinq ou six lutteurs seulement . Ballagaye 2 qui a cinq ou plus de combats que les autres pourquoi c’est toujours balla gaye 2 , les autres lutteurs ne valent rien. Le Ministre de sport et le gouvernement doivent ceux penchés sur ces magouilles. Égalités pour tout les lutteurs. Personne ne peut être au-dessus du lot . Arrête vos conneries en gaspillant l’argent de la lutte sur un seul lutteur.

Publiez un commentaire