Sur 1059 tests réalisés, le Sénégal a enregistré 23 nouveaux cas de coronavirus. Les cas positifs sont répartis comme suit : 10 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé et 11 cas issus de la transmission communautaire.
Patients guéris
68 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris.
Cas graves
05 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.
Décès
Aucun décès n’a été enregistré ce vendredi 02 octobre 2020. L’état de santé des autres patients reste stable.
Cas recensés
A ce jour, 15 215 cas ont été déclarés positifs, dont 13 136 guéris, 313 décédés,… évacué et 1 763 sous traitement.
Diereu dieufati serigne toubav
Macky Sall utilise la Covid pour gérer par ordonnance et repousser les élections. Lui même ne croit pas à la gravité du virus.
Comme Macron, il va tenter de reconfiner les gens. Mais il sait que ça ne marchera pas, alors il va mettre la pression sur les gens avec des comptes rendus quotidiens avec des chiffres frauduleux.
Il veut nous gérer par la peur.
L’épidémie est politique et médiatique. La France, et certains pays de l’UE utilisent le Covid pour contrôler leurs populations et leurs imposer un futur vaccin. Le nombre de morts a diminué, le nombre d’hospitalisations idem, pourtant ces pays à la solde de l’OMS et Big pharma continuent de mentir à leurs peuples.
Macron fait tout pour reconfiner les français avant l’élection américaine, pareil pour l’UE.
Ils veulent faire tomber l’économie mondiale et empêcher la réélection de Trump, c’est une question de vie ou de mort pour les élites corrompues contrôlées depuis près de 200 ans par deux ou trois familles de banquiers : le Rotschild, les Rockefeller et les propriétaires de Warburg et Chase bank.
Kone tay moy le 2 October mane féne
Yalla na diex avant Gamou gui
amine ya rabi
Amine amine way coumba yalla na yalla nangou ñanyi
Amine ya raby ý
Alhamdoulilah yalla na fi yem baniou fateko