Covid-19: « 2.015 enfants âgés de 4 à 17 ans ont été retirés de la rue » (ministère de la Famille)

Selon le secrétaire général du ministère de la Famille, Mame Gor Diouf, quelque 2.015 enfants, ont été retirés de la rue depuis le début de la pandémie de coronavirus au Sénégal.

Rue…

« A ce jour, 2.015 enfants âgés de 4 à 17 ans ont été retirés de la rue, dont 205 ressortissants de pays de la sous-région », déclare Mmame Gor Diouf lors de la présentation du dernier bilan national de la pandémie de coronavirus.

Familles…

D’après M. Diouf,  1.219 d’entre eux ont rejoint leur famille, dans les régions de Diourbel, Fatick, Kaffrine, Kaolack (centre), Tambacounda (est), Kolda (sud), Thiès (ouest) et Louga (nord).

Infection…

« Une cinquantaine d’enfants dans la rue ont été infectés par le Covid-19. Ils ont été pris en charge par les services sanitaires, et certains d’entre eux sont guéris », révèle le secrétaire général du ministère de la Famille.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    jattire vitre attention le fait de retirè les enfants de la rue ce nest que poudre aux yeux jaura pas suivie en afrque malgrè leur richesses il est un continant pauvre est male organisè les sales politiciens int detruient ce continent ya trop de blabla les dirgeans africains sin farfolues malhonnetes coronpus

  • Momo

    La direction de la protection de l’enfance qui magouille avec l empires des enfants de la rue mettre les financements en poches et détruire les enfants de la rue
    L empires des enfants de la rue est une association de malfaiteurs magouilleurs voleurs
    La protection de l’enfance est incompétence nul pas professionnel
    Les européens doivent arrêter immédiatement de financer empires des enfants de la rue
    Retourner un Talibé au village
    Vous le reverrez à Dakar le lendemain matin

Publiez un commentaire