Publicité

Couverture médiatique : Aliou Sall pris en flagrant délit de discrimination...

Une chose inédite et bizarre s’est produite hier, lors de la réunion du Conseil municipal de Guédiawaye à huis clos et sous haute sécurité. Selon nos confrères de L’As, plusieurs policiers du Commissariat central de Guédiawaye étaient déployés sur les lieux en plus des gardes de corps du maire Aliou Sall.

Aliou Sall dira que la salle est pleine

Publicité

Les journalistes venus couvrir la rencontre vers 15 heures ont été tout simplement bloqués à l’entrée par des éléments de la sécurité du maire Aliou Sall. Mais à leur grande surprise, vers 17 heures, un confrère de la Télé futurs médias et son cameraman se sont pointés.

Et c’est un des adjoints du maire de Guédiawaye, en l’occurrence Ablaye Mbaye, qui descend pour les accueillir et les installer dans la salle où se déroulait la rencontre. Pis, dès l’entrée du confrère et de son caméraman, des proches du maire se sont levés pour leur céder leurs places. Une discrimination qui a ulcéré les confrères.

Publicité

Câblé par ses lieutenants, l’édile Aliou Sall est sorti de la salle lors de l’adoption du compte administratif comme le recommande la loi pour présenter ses excuses. Pour justifier cette discrimination, Aliou Sall dira que la salle est pleine !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Malick Diallo

    il faudras dire a monsieurAliou sall ou sont nos 6milliards le peuple nas pas oublier ces africains ne respectent pas leur popilations des gens qui ont enrichient sur le dos des pauvres citoiyens .il compart autoritè est autoritarisme ces fils de badolo


    • morisco

      bonjour ,kadia

      excuse moi j’ai pas l’habitude de faire des commentaire

      mais mon seule probleme est de savoir on vous paye ou bien tu es toujours la pour repondre

      et pourtant dans se payer on est tous egaux

      soyons partisans de Dieu si nous voulons vivre en paix

      cordialement


Laisser un commentaire