Mairie de Guédiawaye : Il menace Aliou Sall et se fait arrêter ! (Senego Tv)

Un homme a été interpellé après des menaces proférées à l’encontre du maire de Guédiawaye qui devait tenir une conférence de presse dans sa mairie, ce lundi. Le maire Aliou Sall devait apporter des éclairages relatifs aux rebondissements sur l’affaire Petro-Tim. Les populations de Guédiawaye n’ont pas permis que le frère du président entre dans les locaux de la Mairie pour faire un point de presse sur une éventuelle démission.

Annonces

Aliou Sall Arrestation
whatsapp 280

(14) commentaires

Big Kamala

Aliou Sall tu dw payés ce que tu nous à volé

Alpo

Arreter de dire la population de guediawaye! C’est juste une bande qui a éte mobilisé par eux meme pour creer cette comedie, moi je suis de guediawaye et je vous dis que aliou sall n’est pa aimé ici. C’est pour raison qu’il a une securite incroyable. Il ne voulait simplement pas tenir cette conference.

    Dave

    Je suis aussi de guediawaye et pourtant je l estime et j ai voté pour lui

Pap Doudou

C’était une comédie organisée par la bande à Aliou Sall. Les senegalais sont trés intelligents. Mes 400.000 frs

Rafna1

Balaye yéna sokhor……vous voulez le voir à terre pour satisfaire vos cœurs remplis de méchanceté……il ne peut aller plus loin que ce qu’il a fait pour un musulman…..il reste à ses détracteurs de faire pareil puisqu’ils ont des preuves de ce soi-disant pot-de-vin…

Alpo

C’est pas la population de guediawaye. C’est entre eux, c’est juste de la comedie je suis de guediawaye et aliou n’est pas aimé.

Sadikh Toure

Diaye dollé ak khokhatal moffi diékhe vous défendez aliou voleur salle par ce qu’il est le frére de Macky charlie-hebdo sall?dafa geune ndéye karim ak khalifa sall?

Diabolique 297 Diabolique

Tegal léne ndayame ci cachot bi
Ces fils de pute manipulés par une opposition en état de décomposition très avancée

Dave

Au gnouf comme ça il va apprendre à parler

Pape

s’il suffisais de juré sur le coran ou sur la bible pour être innocent personne ne serais en prison😂😂😂😂 arrêtez de nous prendre pour des cons

Mbaye Diatta

J’estime qu’il ne devrait pas démissionner. Pourquoi? Puisqu’il est convaincu de n’avoir pas fauté. En tout cas, à sa place, je ne l’aurais pas fait, quoiqu’il m’en coûte. Et j’irais jusqu’au bout. Maintenant, c’est son frère de Président, qui devrait prendre ses responsabilités, et refuser cette démission irréfléchie, de mon point de vue.

Amadou Bathily

Senego l homme en question c est moi pourquoi vous ne avez pas relativiser la bonne information

Gouygui

Boulengnou sonale bayilenn diambour kounekk linekk sa keur lifanek bou fegner deukeubi tass.ignane rek mofinekk .Tous Guediawaye derrière ALIOU SALL. Boulennsonn.

Kheuch

Ces opposants politiciens de la rue publique Khana amougnou ligueye foutez nous la paix waye Sénégal Dieum kanam sokhor dekhfi