Publicité

Mairie de Guédiawaye : Il menace Aliou Sall et se fait arrêter ! (Senego Tv)

Un homme a été interpellé après des menaces proférées à l’encontre du maire de Guédiawaye qui devait tenir une conférence de presse dans sa mairie, ce lundi. Le maire Aliou Sall devait apporter des éclairages relatifs aux rebondissements sur l’affaire Petro-Tim. Les populations de Guédiawaye n’ont pas permis que le frère du président entre dans les locaux de la Mairie pour faire un point de presse sur une éventuelle démission.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. gouygui

    Boulengnou sonale bayilenn diambour kounekk linekk sa keur lifanek bou fegner deukeubi tass.ignane rek mofinekk .Tous Guediawaye derrière ALIOU SALL. Boulennsonn.


  2. Mbaye Diatta

    J’estime qu’il ne devrait pas démissionner. Pourquoi? Puisqu’il est convaincu de n’avoir pas fauté. En tout cas, à sa place, je ne l’aurais pas fait, quoiqu’il m’en coûte. Et j’irais jusqu’au bout. Maintenant, c’est son frère de Président, qui devrait prendre ses responsabilités, et refuser cette démission irréfléchie, de mon point de vue.


  3. pape

    s’il suffisais de juré sur le coran ou sur la bible pour être innocent personne ne serais en prison???? arrêtez de nous prendre pour des cons


  4. Alpo

    C’est pas la population de guediawaye. C’est entre eux, c’est juste de la comedie je suis de guediawaye et aliou n’est pas aimé.


  5. Rafna1

    Balaye yéna sokhor……vous voulez le voir à terre pour satisfaire vos cœurs remplis de méchanceté……il ne peut aller plus loin que ce qu’il a fait pour un musulman…..il reste à ses détracteurs de faire pareil puisqu’ils ont des preuves de ce soi-disant pot-de-vin…


  6. Alpo

    Arreter de dire la population de guediawaye! C’est juste une bande qui a éte mobilisé par eux meme pour creer cette comedie, moi je suis de guediawaye et je vous dis que aliou sall n’est pa aimé ici. C’est pour raison qu’il a une securite incroyable. Il ne voulait simplement pas tenir cette conference.


Laisser un commentaire