Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Coutinho au Barça : Un ancien attaquant des Reds avertit Sadio Mané

N’ayant pas réussi à s’installer à Barcelone, Coutinho a été prêté au Bayern Munich pour la campagne 2019/20. Légende de Liverpool, John Barnes, voudrait dispenser Sadio Mané ciblé sur le marché des transferts, d’un tel mauvais choix.

La pige de Coutinho au Barça…

Le Brésilien a quitté Anfield en 2018 dans le cadre d’un important transfert vers Barcelone qui a permis aux Reds de recevoir environ 142 millions de Livres sterling. Depuis le départ de Coutinho, Liverpool est allé de plus en plus loin, alors que l’ancien meneur de jeu des Reds est resté l’ombre de lui-même.

…Pas fameuse

N’ayant pas réussi à s’installer au Camp Nou, Coutinho a été prêté au Bayern Munich pour la campagne 2019/20. Et bien qu’il ait remporté la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Ligue des champions avec le Bayern la saison dernière, le club allemand a choisi de le rendre au Barça.

Mané, qui a marqué 22 buts la saison dernière dans toutes les compétitions, et qui a également fait 12 passes décisives lorsque Liverpool a remporté la Premier League, a été lié à son départ d’Anfield dans le passé.

Mané l’un des meilleurs du club si…

L’ancien attaquant de Liverpool estime que l’attaquant sénégalais devrait rester à Anfield et continuer à s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club.
“Philippe Coutinho allait être le plus grand, mais il est parti après cinq ans”, a déclaré Barnes.

“La seule façon pour un joueur d’être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Liverpool, c’est de rester longtemps au club”.

Sadio vers un statut de légende à Anfield

“Si Sadio Mané doit rester pendant une période prolongée à un haut niveau de performance, alors bien sûr il peut entrer dans le Liverpool XI de tous les temps.

“C’est un joueur phénoménalement bon, avec des capacités exceptionnelles, et il pourrait définitivement se projeter dans un statut légendaire à Anfield, s’il maintient ses performances à un niveau élevé.”

26 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:25 - 27/10/2020

    Cimetière musulman Bakhiya de Yoff : Le désherbage prévu le 1er novembre…

    Whatsapp
    17:18 - 27/10/2020

    Blasphème contre Mouhamed (Psl) : Jamra a déposé sa lettre de contestation à l’ambassade de France

    Whatsapp
    17:10 - 27/10/2020

    Liverpool: Klopp aurait déjà signé le remplaçant de Mané au cas où Barça soumettrait une offre…

    Whatsapp
    16:56 - 27/10/2020

    “Dossier Ressources naturelles : Le foncier au cœur de la dynastie Faye-Sall” (Par Mamadou L Diallo)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp