PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
dansokho - Courtoisie : Les orphelins de Dansokho reçus par Wade

Courtoisie : Les orphelins de Dansokho reçus par Wade

Malgré les vicissitudes de la vie politique, Me Abdoulaye Wade et le défunt chef de file du Pit ont toujours entretenu d’excellents rapports. La preuve par le témoignage des enfants d’Amath Dansokho qui lui ont rendu visite pour lui réaffirmer leurs sentiments affectueux.

Une vieille amitié

Les enfants du défunt leader du Pit ont effectué une visite de courtoisie chez le président Abdoulaye Wade. Une démarche qui renseigne sur les bons rapports qui ont toujours uni ces deux hommes, dont les noms ont été inscrits  dans les annales de l’histoire politique du Sénégal.

Condoléances au Président Wade

La délégation était conduite par Alcaly Dansokho, en compagnie de la veuve de Amath Dansokho, de son Alsseyni Dansokho et Samba Ndong secrétaire du Comité central du Parti de l’indépendance et du Travail. Lors des obsèques, les orphelins avait dit au Président Wade que c’est à lui que la nation sénégalaise doit présenter ses condoléances, compte tenu des liens affectueux qu’ils entretenaient.

Sentiment paternel

Ils se disent être les témoins privilégiés des bons rapports qui unissaient leur papa avec l’ancien chef de l’Etat. C’est ce qui explique d’ailleurs, leur visite chez le chantre de la démocratie africaine, pour le soutenir et lui réaffirmer leurs sentiments de cordialité.

Dansokho Visite
whatsapp 131
Annonces

(2) commentaires

Mbaye

Macky Sall n’aurait pas cette grandeur. C’est dans le sang du président Avocat

Ibu

c’est ca le senegal la politique c’est la politique apres la pluie c’est le beaux temps ce que macky ignore

Publier un commentaire