PUBLICITÉ

Cour des comptes : « Les coupables de manquements doivent être punis », dit Abdou Mbow

Abdou Mbow n’a pas du été tendre avec ceux qui ont été épinglés par les derniers rapports de la Cour des compte. Il était l’invité de Mamoudou Ibra Kane dans son émission le Jury  du Dimanche.

Les manquements par rapport à la gestion des choses publiques

« Je suis de ceux qui pensent que tous ceux ce qui ont eu des manquements par rapport à la gestion des choses publiques doivent être sanctionnés« , déclare Abdou Mbow. Car pour lui, « on ne peut pas aujourd’hui, avec les privilèges qu’on a, être responsabilisés par les populations et avoir certains manquements graves à la tête des Institutions« .

Les sanctions

Le député et porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (Apr) estime qu’ils ne devaient même pas attendre d’être démis de leurs fonctions. « Ma conviction, c’est qu’eux-mêmes ne devraient pas attendre d’être sanctionnés. Ils doivent tirer les conséquences de ces rapports« , martèle-t-il.

Le président de la République

Pour Abdou Mbow, « on ne  doit pas attendre la sanction du président de la République, on doit prendre ses responsabilités et dire voilà ce que j’ai fait et je prends la responsabilité de rendre le tablier« .

Abdou Mbow Apr
Annonces

(12) commentaires

Oumar Tidiane Seck

Commence par toi kirikou

Passant

Ceux qui ont violemment détournés les derniers publics à travers les différents rapports ont été désignés par le président macky sall, le seul responsable devant le peuple.
S’ils n’ont pas la dignité de démissionner, pour leurs privilèges, il appartient au président de le démettre, tous rapports confondus, pour les mettre à la disposition de la justice.
La gouvernance du président est extrêmement ternie par les impunités.
Notre président avait dit qu’il ne protégera personne, je dis bien personne avait il martelé. Il est temps qu’il s’exécute.
Les larbins impunis seront les premiers à le trahir dès la première occasion, toujours mus par leurs propres intérêts, jamais ceux du pays…
J’ai regardé l’impressionnante mise en scène de pape alé niang, que j’ai connu sous wade, qui reste le journaliste le plus patriote de ce pays, j’ai frémi.
Le président doit écouter le peuple, libérer guy marius sagna, ouever à mettre ses promesses en route pour laisser ses empreintes à ce pays.
Je lui souhaite ce virage tant par ses partisans aussi.

D

hihihihihi,
la guerre fratricide est lancé pour 2024. les différents camps de la mouvance présidentielle vont s’entre tuer sur ces rapports.

Elhadji

Terrain Clôturé de 2000m2 titre foncier à mbour quartier Zone résidentielle deuxième position de la mer à un prix très intéressant 
P.S. Vente due à des besoins d’urgences 
Contacts 775137330

Ei Hadji Fallou Diouf

-_//€♡

Malick Diallo

monsieur abdou mbow je crois pas a tes dire ce nest poudra aux yeux vous est votre president vous tous vous etes complice ton president est aux courant de tous ce qui se passe est le ka de sint frere aliou le plus grand conronpus de lannee 2919 est les ka de mamour diallo de hanne lane des plus grand voleurs je noublie mabaye niang tous des voleur le president nest honnete ne nous prenaient pas comme des ingnorants ce pays rien ne vas pas duscipline un president qui dit il protege les voleurs avec ses coude les audio sont la ce pressident ne fait rien il ne respecte pas les senegalaus cest tous des profitards lafrique est male partie il sont tous des villas en europe ce sont les jeunnes qui doivent prendre leur responsabilite cepays est vendu depuis 1960 cest le meme systeme les ruches toujour riche les pauvres toujour pauvre voila la verite mes demain la tombe inchalla

Républicain

Le poisson pourrit par la tête.

Fall

un autre imbécile ta gueule abruti.

Rasta

ont doit commencer par ton patron macki sall #libere guy morius

Salam

A commencé par ton président apprenti dictateur sur les 7 milliards… Taïwan 🇹🇼…

Le Peuple

C’est un petit malin

Thierno Mamadou Dieng Diallo

il faut que ces personnes cessent de gérer

Publier un commentaire