Publicité

Cour des Comptes : "Le Président Macky Sall m'a interpelé..." (Mansour Faye)

Le rapport de la cour des Comptes sur la gestion des fonds de Force Covid 2020 et 2021, sur la question alimentaire, a épinglé le ministre Mansour Faye. Le Président Macky Sall, venu aux nouvelles, a demandé des explications à l’ancien ministre  du Développement communautaire et de l’équité territoriale. 

Comment  le Président Sall a accueilli ce rapport   de la cour des Comptes  ?

Publicité

Selon Mansour Faye, actuel ministre des Infrastructures, qui s’exprimait dans L’Obs, le chef de l’Etat l’a « interpellé sur les questions et je lui ai donné tous les éléments de réponse.

« Je n’ai pas encore de retour, mais il n’y a personne qui ne peut pas ne pas être convaincu par ces éléments d’informations dont nous disposons.

Publicité

« On travaille, demain il y aura la reddition des comptes, c’est normal quand on nous confie des missions qu’on puisse les accomplir en toute transparence et toute honnêteté ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire