Coupe du Sénégal : le coup d’envoi des huitièmes de finale

Coupe du Sénégal : le coup d’envoi des huitièmes de finale

La Coupe du Sénégal entame ses huitièmes de finale ce mardi au Stade Maniang Soumaré de Thiès avec une rencontre opposant le Pout Sporting Club à l’Étoile Lusitana. Cet affrontement inaugure une série de matchs captivants pour une compétition nationale très attendue des amateurs de football.

Le programme de ces huitièmes de finale se poursuit mercredi avec un derby promettant des moments d’intensité entre Niary Tally, Grand Dakar et Biscuiteries (NGB), qui affrontera l’équipe du Jaraaf au stade Alassane Djigo. Ce face-à-face attire particulièrement l’attention car les deux équipes évoluent dans des divisions différentes : tandis que NGB concourt en Ligue 2, le Jaraaf se bat pour les premières places de la Ligue 1.

D’autres rencontres importantes animeront ces huitièmes de finale, notamment Espoirs Guédiawaye contre RS Yoff, Génération Foot face à AS Douanes, et Jolof OC contre Wally Daan, tous prévus mercredi. Le jeudi verra s’affronter Guédiawaye FC et DUC, ainsi que Jamono contre Guelewars, et Builders FC face à AJEL.

Ces rencontres promettent une belle compétition et une atmosphère de passion autour des stades, contribuant à la popularité croissante du football sénégalais. Pour plus de détails, ce programme a été partagé par nos confrères de Sud Quotidien.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *