Coupe de la Ligue quart de finales revanche: Casa Sport défie NGB

Coupe de la Ligue quart de finales revanche: Casa Sport défie NGB

Cette affiche de quart de finales aura une allure de revanche pour les galactiques qui misent sur la victoire à domicile selon l’entrainement Landry Lopy.  Sachant que la saison dernière, Niary Tally a dominé le Casa sports en finale de la Coupe du Sénégal.

L’autre rencontre de taille des quarts de finale de la Coupe de la Ligue va opposer l’Union sportive d’Ouakam (USO) à Génération Foot, qui reçoit les Ouakamois à Déni Biram Ndao. Les lébous avaient battu les grenats lors de la 18e journée  (1-0). Cette rencontre aussi sera une revanche pour les académiciens. Toujours leader de la ligue 1 après deux revers d’affilé Génération Foot cherchent à s’imposer.

Le Jaraaf et Dakar Sacré-Cœur sera aussi très disputé puisque les canaris qui ont perdu deux finales d’affilé pour cette compétition voudront rééditer leur exploit. Face à une équipe du Jaraaf qui est en quête de ce trophée depuis sa création. Guédiawaye FC et le Stade de Mbour une  autre affiche de ces  quarts de finale qui est presque un derby entre les deux clubs depuis le départ de Youssoupha Dabo au stade de Mbour. Le tenant du titre, Diambars de Saly, a été éliminé lors des 8e de finale.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire