Coupe CAF: Le Jaraaf de Dakar éliminé par RS Berkane

Vainqueur du match aller (2-0) joué à Dakar contre la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) , le Jaraaf a complètement raté son déplacement au Maroc. Le club de la Médina s’est incliné sur un score lourd de cinq buts à un (5-1).
L’aventure s’arrête en 16e de finale de la coupe CAF pour le Jaaraf de Dakar. Les champions du Sénégal en titre qui se sont déplacés au Maroc avec un avantage de deux buts sur la RS Berkane, n’ont pas pu garder cette avance. Dominé durant toute la rencontre, le Jaraaf s’est largement incliné (5-1).
Ça devient une habitude pour les clubs sénégalais de se faire éliminer chez les Maghrébins. A rappeler que c’était le même scénario que l’édition précédente de la Coupe CAF où Génération Foot s’est faite sortir par la même RS Berkane au Maroc alors que les grenats se déplaçaient avec une avance d’un but.
LA CRITIQUE EST FACILE MAIS MONSIEUR SENY DIAW IL FAUT ACTUALISER « VOTRE GRANDE CONNAISSANCE DU FOOT » VOUS NE SAVAIT MÊME PAS OU S’ENTRAÎNE LE JARAAF ET DEMBA DIOP EST FERME DEPUIS AU MOINS UNE ANNÉE ARRÊTEZ LE CIRQUE.
le foot locale est tre faible par rapport au autre pays africain foot d aujourdhui il faut ds moyens thiakhan defuco
Depuis sa fondation du 3 mai 1933 reforme en 1960 en nos jours le Jaraaf n’a pas de stades. il faut une organisation et methodologie pour acceder au foot professionnel
Nous connaissions les matar niang, demba mbaye,badou gaye,edouard niankadja nos jours le lieu d’entrainement est le meme et demba diop est pour tout le monde.
rs berkane c du foot professionnel par les infrastrucures, l’administration ,des joueurs de l’equipe nle sans oublier les etrangers tels que issoufo dayo,kodjo laba et alain traore ex auxerre le frere germain de bertrand traore
En tout cas pour qui connaît le foot le jaraaf n avait pas une équipe de dimension africaine. Il faut se préparer et recruter les meilleurs du championnat pour espérer.
Mr Mandaw Mbengue, jusqu’à preuve du contraire, score à toujours et reste masculin ??
Déjà avant de prendre l’avion pour aller au Maroc les joueurs, encadrement et supporters tremblaient de peur sur ce qui les attendait là-bas. tapettes rék. Boukhate késsé. TCHIM TCHIPRI
Ce n’est pas normal ça. Il faut des assises du fooot. Impossible de dépasser le 1er tour pour nos clubs
C’est le Sénégal des gens forts en gueules