Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Coupe Caf : Diambars ne se rendra pas en Guinée

Le coup d’Etat du  colonel Mamady Doumbouya contre le Président Alpha Condé, n’est pas resté sans conséquence pour la double confrontation entre Diambars et Wakriya en Coupe Caf. En raison de la situation politique actuelle, la Caf ne prendra pas le risque de faire jouer des matchs en Guinée.

Pour la Caf, il n’est pas question d’organiser des matchs en Guinée instable suite au Coup d’Etat constaté dimanche dernier. L’instance à ainsi décidé que les trois clubs impliqués dans les compétitions de la Caf joueront une seule manche sur le territoire de l’adversaire.

« Après avoir suivi et examiné attentivement l’évolution de la situation politique et sécuritaire en Guinée, la commission d’organisation des compétitions interclubs de la CAF a décidé que les trois rencontres impliquant des clubs guinéens dans les phases préliminaires se joueraient en une seule manche sur le territoire de l’adversaire conformément à l’article 2.1 du règlement des compétions interclubs », a fait savoir la CAF.

Diambars s’en frotte les mains

Diambars qui devait jouer contre Wakriya, bénéficie donc de cette faveur. Les Académiciens iront ainsi chercher la place qualificative au prochain tour de la Coupe caf, ce dimanche à Lat Dior contre les Guinéens.

33 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:29 - 24/09/2021

    Magal 2021: Tous les moyens sont bons pour rallier Touba (Photos)

    Whatsapp
    18:25 - 24/09/2021

    Ziguinchor : Le 1er président intérimaire de la Cour d’Appel retrouvé mort à domicile

    Whatsapp
    18:12 - 24/09/2021

    Supposé conflit avec Mame Thierno: Cheikh Modou Kara recadre ses disciples (Senego Tv)

    Whatsapp
    18:09 - 24/09/2021

    Kaolack, foison de candidatures : Babacar Sadikh Sokhna de l’Afp alerte Macky Sall 

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp