Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Coup d’Etat au Mali – La colère de Mollah Morgun contre les chefs d'Etat IBK et Macky Sall (Vidéo)

L’artiste rappeur, Mollah Morgun s’en est pris à Macky Sall et Ibrahima Boubacar Keita. Ces deux présidents africains qui essuient les foudres de leurs peuples jusqu’à ce que le dernier nommé soit poussé à la démission par des des soldats mutins ce mardi 18 août 2020. 

Très en verve, Mollah Morgun compare la situation malienne à celle du Sénégal. Et dire que c’est en pleine crise sanitaire du coronavirus que le désormais ancien président du Mali, Ibrahima Boubacar Keita a été contraint à la démission. Pendant ce moment, fait remarquer le rappeur, « des Sénégal arguent qu’ils ne peut y avoir de rassemblement chez eux pour pousser le président Macky Sall à la sortie« .

Publicité

Combat

Mollah Morgun a juré sur tous les Saints être décidé à aller au bout dans le combat qu’il a engagé contre l’actuel locataire du Palais de l’avenue Roume.

Publicité

Regardez !!! 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. diogoli

    de 1960 jusqu’à nos jours le Mali est son quatrième coup d’état c est pas un problème de gouvernance ils sont habitués des faits


  2. Ousmane Mbaye Noreyni

    les partisants de macky sall wathia wathia certe on peut condanner le comportement des activiste de quoi je mel mais parcontre arreter de d nous raconter des conneries macky qsqil a fait nous ne somme pas mali mais on a mar de la gestion de macky sall surfacturation malversation des mini ministres epingler sans suite c ca la bonne gouvernance lemergence hahahaha


  3. lune 1

    La vie est trop précieuse pour jouer avec , une nation est trop précieuse pour qu’on permette à des saltimbanques de s’amuser avec , depuis l’avènement des télés portables ( téléphones ) le monde marche sur la tête , quand il se passe quelque chose aujourd’hui , le pire endroit c’est au Sénégal , les premiers à s’exprimer sont ceux là qu’on appelle activistes , un nom à la mode , aucune connaissance ne leurs est demandée , écoutez les s’exprimer aucune maitrise de ce qu’ils disent , il suffit d’avoir un téléphone portable munis d’une caméra et poster des aberrations sur le net , et le tour est joué du jour au lendemain , vous devenez célèbre , 90% de ceux qui usent de ce phénomène nouveau , ne sont même pas dans leur propre pays , il sont tous disséminés à travers le monde et chacun dans son coin , croit détenir la solution pour le peuple , la majeure partie est partie de chez eux depuis plus de 20 ans et n’ont même pas de titre légal ou ils vivent , et voilà avec quoi nos sociétés veulent changer la vie de leurs citoyens aujourd’hui .

    Il faut qu’on se ressaisisse , malgré les difficultés ce monde n’est pas virtuel , il est réel , et c’est avec des gens réels et pas ceux là qu’on avancera .


    • Hamady Boiro

      Oui Lune 1 ce pays avancera avec Bougazelli,Mamour Diallo , Mbaye Prodac,Aliou Sall petrole,Mansour thiépp Faye,Cheikh Omar Hanne,Ciré Dia,c’est bien de mériter son salaire de répondeur automatique ,ou de dame de compagnie.


  4. RTT tv45

    vraiment ce pays regorge de beaucoup de fous activistes qui cherchent à comparer des choses incomparables .

    Le mali et le Sénégal sont certes deux pays mais différents.


    • Ousmane Senghor

      merci beaucoup il ne connais rien ce timbecile qui nous amerde le Mali n’est pas le Sénégal toujours tu la a parlé des choses que tu ne connais pas merde si les choses ne marche plus arrête de mentir hipokrite lâche écoute les commentaires sauvage


  5. .

    Senego vous ne respectez pas les sénégalais en donnant la parole à cette pique humaine qui cherche à se faire connaître, à leur entendre parler on dirait que Macky Sall est l’ex de leur mère,

    Allez chercher du travail domerame de batard le rap ne nourrit pas


  6. Dramane

    C un con ce nothin loudoule jamm jamm moko geune le sénégalais est de nature discipliné le Mali est à son 4ème coup d’état so kone nioune wa Senegal naniou doli sant Yalla et continuons à faire comme les européens (grève débat dialogue vote et le Minimum respect du droit)


Laisser un commentaire