Côte d’Ivoire – Kidnapping d’un Sénégalais : « 4 millions lañ ma… », les révélations de la mère d’Abdou Salam (Vidéo)

Un jeune ressortissant sénégalais établi en Côte d’Ivoire, du nom d’Abdou Salam, aurait été enlevé par des individus non identifiés. Selon les informations communiquées par sa mère, une rançon de 4 millions de francs CFA serait exigée par les ravisseurs en échange de sa libération.

La famille du jeune homme vit dans l’angoisse depuis sa disparition. Dans un témoignage vidéo relayé par Kawtef, la mère d’Abdou Salam relate les circonstances de cette épreuve. Elle y explique la somme réclamée par les kidnappeurs pour mettre fin au calvaire de son fils.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Cette dame ne mérite aucun soutien, comment une mère de famille peut laisser son enfant de 15 ans (mineur)de surcroît qui est en classe de 5eme abandonner ses études et aller à l’aventure dans un pays qui lui est inconnu, encore qu’elle n’a pas accepté en premier lieu que son fils majeur n’y aille pas.

    En tout cas, c’est une histoire qui ne me convaint guère et je peux même en déduire que cette dame est responsable de tout ce qui pourrait advenir


Laisser un commentaire