Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Stade Léopold Sédar Senghor : Ousmane Sonko annonce un Tera Meeting le 8 novembre 2025

À la suite de son annonce récente, le Premier ministre Ousmane Sonko a dévoilé la tenue d’un Terameeting prévu le 8 novembre 2025, au parking du Stade Léopold Sédar Senghor.

L’événement, annoncé comme majeur, devrait rassembler ses partisans pour une rencontre d’envergure.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité de ses prises de parole publiques et suscite déjà l’attention de l’opinion nationale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

37 commentaires

  1. Parlons des reformes économiques et sociales au sein de l’Etat du Sénégal . Du système éducatif qui mérite des reformes pédagogiques avec l’apport du Numérique et AI par une participation citoyenne et inclusive .


  2. Pour risque de trouble à l’ordre public, le préfet doit interdire ce terra-meeting. La cocotte minute de colère des sénégalais et sénégalaises est prête à exploser, donc ce meeting politique est une insulte à la souffrance du peuple. Si des mesures doivent être annoncées, elles doivent être faites au nom du gouvernement. Une petite étincelle lors de ce meeting et le pays sera ingérable. Que toutes les personnes qui souffrent se dirigent pancartes à la main au stade Léopold Sédar Senghor le 8 novembre pour hurler leur douleur.

    Le Vrai.


  3. Pour risque de trouble à l’ordre public, le préfet doit interdire ce terra-meeting. La cocotte minute de colère des sénégalais et sénégalaises est prête à exploser, donc ce meeting politique est une insulte à la souffrance du peuple. Si des mesures doivent être annoncées, elles doivent être faites au nom du gouvernement. Une petite étincelle lors de ce meeting et le pays sera ingérable. Que toutes les personnes qui souffrent se dirigent pancartes à la main au stade Léopold Sédar Senghor le 8 novembre pour hurler leur douleur.


    Le Vrai.


    Le Vrai.


  4. Un égocentrique qui ne pense qu’à sa tête. Aucun discours sur la situation sanitaire et économique du pays, pendant ce temps la fièvre de la vallée du rift fait ravage , l’inondation à TOUBA , l’inflation…….


  5. C’est vraiment dommage

    Mais c’est bien fait pour les sénégalais

    Top lenko rek… boulen reculer dé

    Dingen khamni galu doff du terr

    Visiblement makham diallo avait raison sur l état psychologique de ce gars….

    Vraiment dommage


  6. Le temps est à L’ACTION pour des solutions aux nombreux problèmes des Sénégalais mais PAS pour des MEETING – TESTS de popularité

    Sonko sachez que votre popularité va désormais s’acquérir par les résultats et pour les résultats


  7. tu as peur de quoi sonko, tu veux te rassurer que les sénégalais ont toujours confiance en toi. Régle les problémes du gouvermenent, Diomaye t’a tout donné alors que tu me meritais pas d’etre premier ministre car tu traines trop de casseroles, les moutous qui te suivent n’ont encore rien compris de la personnalité, le reveil sera brutal.


  8. Sheuuuuttttttttttttttt

    On veut de politique et d’eau fraîche

    Mettez vous au travail bon sang bientot 2ans de pouvoir et toujours rien


    • Donc il faut ignorer pourquoi Tass Yakar-stef a été élu.

      Des méga meetings ne vont pas nous nourrir ni faire baisser le prix de l’électricité et des denrées alimentaires.


  9. La montagne a accouché d’une petite souris, déclarations déclarations déclarations pour enfin dire que damadone nopelou alors que l’électricité coûte chère, les coupures de retour, la grippe du Rifz tue les gens et que la population vit dans les eaux et tu nous parles de meeting. Sonko ne respecte même pas les sénégalais


  10. Les sénégalais meurent de faim et demandent des solutions pas des meetings pour raconter des mensonges et continuer à manipuler les moutons. Liberez les prisonniers politiques


  11. La mission du FMI prend fin le mardi 4 novembre. Le mercredi 5 aura lieu le conseil des ministres. Entre le jeudi 6 et Vendredi 7, le FMI donne ses conclusions. Le Samedi 8 sera le contrefeu si l’institution financière ne décaisse pas. Ce sera le chant de la fanfaronnade si elle décaisse.

    Affaire à suivre.


  12. Sonko, tu n’as rien encore compris pourquoi tu es 1er ministre, les sénégalais attendent des solutions à leurs problèmes et non des meetings. Le temps des meeting politiques est dépassé. Si tu as des problèmes avec Diomaye démissionne et libéré le pays. Le manteau de premier ministre est trop lourd pour toi. Les sénégalais qui ignoraient ton incompétence ont découvert maintenant ton vrai visage : haine, méchanceté, mensonges, manque d’humilité.


  13. Les kulunas et une certaine opposition vont la fermer ! Le lion de pastef est de retour , la recreation est terminee pour les haineux ,les manipulateurs . Vive ousmane sonko, vive diomaye faye , pastef forever .


Laisser un commentaire