Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

El Malick Ndiaye après la déclaration de Sonko: « Fini la récréation. Pastef avance, l’Histoire s’écrit »

Après la déclaration du leader de Pastef, d’Ousmane Sonko, El Malick Ndiaye lance un appel vibrant aux patriotes : “Fini la récréation.

Pastef avance, l’Histoire s’écrit”. Le 8 novembre, au Stade Léopold Sédar Senghor, le mouvement appelle à une mobilisation historique pour un Sénégal uni et engagé, promettant une déferlante patriotique qui résonnera jusqu’aux confins de l’Afrique.

Texte in extenso :

Fini la récréation. Pastef avance, l’Histoire s’écrit

Le grand rendez-vous des patriotes est lancé !
Le 8 novembre, le Sénégal parlera d’une seule voix.

Un peuple uni, des patriotes engagés, debout, portés par un projet commun pour le Sénégal 🇸🇳

Ce jour-là, la déferlante patriotique retentira jusqu’aux confins de l’Afrique.
Un signal fort, une mobilisation sans précédent.

Pastef : une voix, une force, une vision.

📍 Stade Léopold Sédar Senghor
🕔 17h00

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

28 commentaires

  1. CE Mr EST FRANCHEMENT INCOMPETENT …..IL NE SAIT MEME PAS PAR OU COMMENCER .UN MEETING EST ORGANISE PAR DES OPPOSANTS….LE PR OU LE PM PROFITTENT DES CEREMONIE D’UNAUGURATIONS DE POSE DE PREMIERES PIERES OU LORS DE LIVRAISONS DE GROS MOYENS OU DE CERTAINES REALISATIONS POUR S’ADRESSER AUX POPULATIONS….MAIS COMME DEPUIS 2 ANS RIEN…TOUSSS…NADA ILS SONT OBLIGES DE FAIRE DES MEETINGS COMME DES OPPOSANTS


  2. Le régime actuel est en récréation PENDANT LES EPREUVES. Bientôt l’heure de rendre les copies; j’espère que vous n’allez pas rendre FEUILLES BLANCHES.


  3. Le régime actuel est en récréation avant LES EPREUVES. Bientôt l’heure de rendre les copies; j’espère que vous n’allez pas rendre FEUILLES BLANCHES.


  4. Pour risque de trouble à l’ordre public, le préfet doit interdire ce terra-meeting. La cocotte minute de colère des sénégalais et sénégalaises est prête à exploser, donc ce meeting politique est une insulte à la souffrance du peuple. Si des mesures doivent être annoncées, elles doivent être faites au nom du gouvernement. Une petite étincelle lors de ce meeting et le pays sera ingérable. Que toutes les personnes qui souffrent se dirigent pancartes à la main au stade Léopold Sédar Senghor le 8 novembre pour hurler leur douleur.

    Le Vrai.


  5. Gaspillez l argent des Sénégalais pour un meeting folklorique Les Sénégalais ont découvert vos mensonges Bandes d incompétent un Président bachelier qui ne sait même lire un texte en Anglais


  6. La mise en œuvre de la vision Sénégal 2050, la préparation du budget et les réponses aux sollicitations du peuple sur les coûts de la vie, me semblent plus prioritaires qu’un quelconque meeting. On sait comment les partis au pouvoir organisent les meetings. Balle à terre pour les questions fe politique politicienne.


  7. La récréation c’est véritablement le meeting test de popularité que vous organisez le 8 novembre

    Le temps de la politique politicienne est révolu désormais il faut apporter des solutions aux nombreux problèmes des Sénégalais


  8. Les malheureux c’est maintenant qu’ils savent que le pays sombre quand os nous disais que le pays est au 4em sous-sol vous disiez quoi à ce moment? Svp rentrez dans vos abris et bouclez la , l’ouragan penza passera le 8 novembre et fera beaucoup de dégâts. Eh KOULOUNAS a vos abris!!


  9. Parceque vous étiez en récréation alors que le pays sombre dans des difficultés sans précédent ! Le Sénégal mérite t-il de pareils dirigeants ?


    • Récréation concernant l’animation du parti parce qu’ils s’étaient focalisés sur leurs responsabilités gouvernementales, législatives et autres en d’autres termes les difficultés du pays justement!!

      Arrêtez vos amalgames et votre mauvaise foi vous avez bien compris ce qu’il dit mais nafekh molene sonal!!

      Nangou lene ndogalou Yallah et la volonté de la majorité du peuple teh nopalou!!


  10. Les kulunas et une certaine opposition vont la fermer ! Le lion de pastef revient avec force . Bien dit el malick ndiaye , pastef forever .


Laisser un commentaire