Côte d’Ivoire : Décès en plein match du gardien de but Otoufo Yao Sakiel Yayra

Côte d’Ivoire : Décès en plein match du gardien de but Otoufo Yao Sakiel Yayra

Le gardien de but de l’Alliance FC de l’Indénié, Otoufo Yao Sakiel Yayra, âgé de 30 ans, est décédé le dimanche 12 mai 2024 à la Polyclinique Internationale Sainte Anne-Marie (Pisam), selon une note de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) consultée par Abidjan.net ce lundi 13 mai 2024.

Selon cette note de la FIF, le décès est survenu des suites d’un choc avec un joueur de l’équipe adverse le 21 avril 2024, lors de la 15ème journée du Championnat de la Division 3, opposant l’Alliance FC de l’Indénié au Satellite FC au stade Henri Konan Bédié d’Abengourou. Transporté d’urgence au CHR d’Abengourou, il a été évacué le 22 avril 2024, après des examens, à la Pisam où il a subi une opération de la colonne vertébrale avant d’être admis en soins intensifs, d’où il n’a malheureusement pas pu sortir jusqu’à son décès.

« La Fédération ivoirienne de Football présente ses condoléances à sa famille, aux dirigeants et joueurs de l’Alliance FC de l’Indénié ainsi qu’à toute la famille du football ivoirien », indique le texte.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire