PUBLICITÉ
14 46 31 corruption police senejet net  - Corruption: Le policier qui avait avalé la contravention arrêté

Corruption: Le policier qui avait avalé la contravention arrêté

La machine s’emballe, l’agent de police filmé en train d’avaler sa contravention pour quelques billets a été arrêté et emprisonné. l’information a été livrée par la Rfm, il est actuellement en détention au camp Abdou Diassé. Les filles, corruptrices, sont actuellement recherchées.

Arrêté Avalé La Contravention
Annonces

(15) commentaires

Senegal

j’espre qu’on va arrter ces deux filles et les mettre en prison

Italy

Je cherche pas à défendre ce policier mais ses supérieurs hierarchiaques sont certainement plus corrompus que lui et il ne leur arrivera rien.

Deug Rekk

Tous les policiers de la circulation font comme lui . Il va payerles pots casses mais les grands corrompus , corrupteurs , detourneurs de deniers publiques sont libres ex: dg coud etc….

Cartel

ma ni même juge youko tethe son corrompu

Lllll

Ces deux jeunes on briser toutes unes familles

Serigne Cheikh Tidiane Mbacke

bayilene policier bi way. akh… il nest pas le seul soyez juste pour une fois.et les voleurs de milliards nakk????

Moudtapha Sylla

↪?le policier devrais etre averti pour une première fais, avant d’être arrêter.↩?

Elhadji

j c pa ou vs etes me akh fami policier dale dou bakh j parle des filles li dafa niaww trop bilahi

Aids

les juges et colonels chef brigade sont plus corrompu que le policier seulement quelques billets =avertissement mais pas condamnation nos autorités sont plus corrompu

Jeo

elles ont bien fai bane akh molene di dal

Teacher

policier youme na wayyer gi ko filmé deffougou yeuffou youllite wallahi. ay senegal naniou dello thi souniou borrome balla gou niouy dello werranter rekk Anna soutoureu gi fi niome mame bayyiwone

Manga

arrêtez de jouer au sentimentalistes je ne comprend pas notre Sénégal on veut que ça change en même Temp on ne veut pas parce-que, parce-que….. vous imaginez combien de de sous la clic gendarme, flic, et autre se mettent dans les poches sans penser à nous? je pense que ça pourrai nous enlever une épine du pied. il y a beaucoup de de chose qu on peut faire avec ces sous ça pourrai régler l histoire des enseignant ou des hôpitaux ou des infrastructures du pays.mais non il faut laissait ces gens se remplir les poches en dessous pour éviter qu il y aie des conséquences. et ces chômeurs qui pense a eux? ces malades qui arrivent pas a joindre les deux bout et qui meurt faute de moyen parce-que l Etat ne peut plus subventionner pour eux qui a pensait a eux, les médecin qui galèrent et finisse par devenir des bouchers car manque de moyen de l Etat pour leurs assurer une meilleure formation qui a pensait a ces victimes qui sont passé sur leur table et qu on enterrés que Dieu les bénissent la liste et longue. je pense qu on ferait mieux d arrêter de chercher ces jeunes car il faut malheureusement passer par là pour éradiquer le mal du pays. ils n ont pas bien fait certes car ils ne savent pas mais c est pas une priorité car les intimider ne féra qu empirer la corruption malheureusement. »que DIEU nous délivre du mal ».

    Penitencier

    manga suis d’accord avec toi mais seulement les filles ne devraient pas procéder de cette façon
    ce n’est pas dans réseaux que certaines choses se dénoncent.

Ida

C’est pas pour ça qu’ils vont-ils et les douaniers moi.on volé mon colis que j’avais envoyé à ma famille. Ca me sidère

Inconnu

hypocrites

Publier un commentaire