L’affaire Ousmane Sonko Adji Sarr refait surface après un échange tendu entre le député Amadou Ba et Badara Gadiaga sur le plateau de Jakaarlo.
Au lendemain de l’émission, le parlementaire est revenu à la charge pour clarifier ses propos, estimant qu’ils ont été sortis de leur contexte par certains membres de l’opposition, notamment le journaliste Madiambal Diagne.
Selon Amadou Ba, Ousmane Sonko a été blanchi par la justice en son absence, ainsi que celle de ses avocats, concernant les accusations de viol, chef d’accusation initial. Il rappelle toutefois que l’ancien opposant a finalement été condamné pour corruption de la jeunesse.
Expliquant les contours de cette condamnation, Amadou Ba affirme que si ce dossier venait à être rouvert, « chacun devra faire face à ses responsabilités ».
AMADOU BAEST LA RISEE DE TOUT LE SENEGAL ..BATTU A PLATE COUTURE PAR BADARA GADIAGUA QU’IL ESSAYAIT D’HUMILIER . IL A AFFIRME A TOUS QUE SONKO ETAIT LE CLIENT D’UNE PROETITUEE ..QUELLE HONTE POUR UN SOIDISANT GRAND INTELLECTUEL
Réponse tirée par les cheveux !
Amadou ba le Mouton on doit rejuge sonko avec advice sarr car tu as dis qu Elle prostituer et ton patron etait client
Amadou ba le grand gounianfier
Pour l’ouverture de ce dossier, SONKO doit démissionner d’abord pour mettre les juges à l’aise,ce qu’il ne va jamais faire d’ailleurs
Ce dossier doit être reouvert on aura encore du temps à perdre et le développement du senegal attendra! Niou gueuna dougal wadji