PUBLICITÉ

Coronavirus : Testé positif au covid-19, le Premier ministre Britannique admis à l’hôpital

Le Premier ministre anglais Boris Johnson a été admis dans un hôpital britannique pour des tests, 10 jours après avoir été testé positif pour le coronavirus, a déclaré Downing Street, résidence du PM.

Il “continue de présenter des symptômes persistants de coronavirus”, a déclaré une porte-parole – dont une température élevée.

Mis à l’écart, le PM détient toujours la commande

Il a été décrit comme une “mesure de précaution” prise sur l’avis de son médecin.

Le Premier ministre reste aux commandes du gouvernement et a exhorté la population à suivre ses conseils en matière de distanciation sociale.

“Sur les conseils de son médecin, le Premier ministre a été admis ce soir à l’hôpital pour des tests”, a déclaré la porte-parole.

“Il s’agit d’une mesure de précaution, car le Premier ministre continue de présenter des symptômes persistants de coronavirus dix jours après avoir été testé positif au virus.”

Et des remerciements du PM alité

Elle a ajouté : “Le Premier ministre remercie le personnel du NHS pour tout son travail acharné et exhorte le public à continuer de suivre les conseils du gouvernement de rester chez lui, de protéger le NHS et de sauver des vies.”

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 5,491,303
  • Total décès 346,352
  • Total Guéris 2,299,177
  • Cas non guéris 2,845,774
  • Taux de mortalité 6,31%

whatsapp 171
Annonces

Un commentaire

  • Boubacar Ndiaye

    ILS N’ONT ENCORE RIEN VU CES ÉLITISTES MONDIALES QUI COMPLOTENT CONTRE LE MONDE EN VOULANT RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE.
    ILS SERONT MAÎTRES DE LEURS PROPRES DESTRUCTIONS.
    WAIT AND SEE THE FAIRNESS OF GOD.