PUBLICITÉ

Coronavirus- Serie A : Plusieurs matchs reportés pour éviter la propagation…

Le Premier ministre italien, Giuseppe Conte a annoncé, ce samedi après-midi le report de trois (3) matchs qui devaient initialement se dérouler ce dimanche dans le nord-est du pays : Inter – Sampdoria, Hellas – Cagliari et Atalanta – Sassuolo.

Rencontres…

Après le report d’une rencontre de Serie B et une autre de Serie C, samedi, trois matches de Serie A qui devaient se tenir ce dimanche ont également, été reportés, annonce le Premier ministre Italien. Et onze (11) villes du nord de l’Italie ont fermé les lieux publics pour éviter toute propagation.

Lombardie…

Du même coté, la section Lombardie de la Ligue Nationale de football amateur a également annoncé le report de plus de 100 matchs, notamment dans la catégorie des jeunes. En effet, le Premier ministre italien veut éviter la propagation du virus.

Contaminations…

Le nombre de contaminations au nouveau coronavirus en Lombardie est passé à 89 cas, a annoncé, dimanche Attilio Fontana, président de cette région du nord de l’Italie. Au total, le nombre de cas dans toute l’Italie dépasse désormais les 100.

Coronavirus Matches Reportés
Annonces

(5) commentaires

Cheikh Fall

Vous êtes des menteurs c totalement faux vergognatevi

    Diop

    Cheikh c la réalité il fau suivre les télés ya 2 morts niane yala safara ko mai mo am

Talla Mbengue

c’est la vérité NOUS somme peur mais yalla nagnou yalla mou seuls

    Diop

    Amine talla niu niane rek te dit wakh li yakh ta tarafane yala dina niu si museul

Abdou Ba

Lettre ouverte à nos autorités consulaires

En ces moments critiques où le Nord de l’Italie est confronté à la diffusion rapide du virus corona , les autorités régionales Lombardes ont fermé écoles stades et tous lieux de rassemblement .
Je pense que nos autorités diplomatiques et consulaires devraient prendre leur responsabilité , étant garants de la santé de nos compatriotes, fermer temporairement jusqu’à nouvel ordre le consulat , et traiter uniquement les cas urgents . Je pense que c’est une façon de protéger et nos compatriotes et les braves travailleurs du consulat
Ba Abdou CSPP Parma

Publier un commentaire