PUBLICITÉ

Coronavirus – Réunion d’urgence au Palais : Macky parle à ses ministres…

Le président de la République se concerte, actuellement avec ses ministres. Il sera question de la situation d’urgence sur le Coronavirus. Des mesures seront prises certainement relativement à l’épidémie de Coronavirus, pour lutter contre la pandémie. 

Le chef de l’Etat a d’emblée remercié le Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, pour sa contribution à hauteur de 200 millions F Cfa. Notamment dans le cadre de la croisade contre le Covid-19.

En outre, le président de la République invite à prendre de nouvelles mesures pour éradiquer cette épidémie du Coronavirus qui commence à prendre de l’ampleur au Sénégal.

Face à ses ministres, au Palais de la République, ils sont actuellement en train de se concerter pour finaliser sur les dispositions à prendre.

Des dispositions, sans doute, qui porteront sur la tenue des cérémonies religieuses, avec le Daaka de Médina Gounass, le Kazu Rajab, entre autres événements religieux à venir, mais aussi la fermeture prochaine des établissements scolaires et universitaires…

Ainsi, au sortir de cette réunion de crise, des nouvelles mesures seront prises.

Nous y reviendrons…

 

 

whatsapp 159
Annonces

(3) commentaires

  • Abdou Diop

    Le SNG N’a pas de suffissament d’hopitaux pour acueilli les patients mieux vaut les mesures avant qu’il soit disperser

  • Amadou

    Parfaitement d’accord avec Abdou Diop

  • Xadim Touré

    VRAIMENT IL IMPORTE DE PRENDRE DES MESURES RADICALES CONTRE CE FLÉAU AVANT QU’IL N’ATTEIGNE DES PROPORTIONS INQUIÉTANTES.