PUBLICITÉ

Coronavirus : Macky exhorte encore à faire«preuve de responsabilités»…

« Je salue le respect des mesures imposées par la situation grave à laquelle nous faisons face », a magnifié le président Macky Sall. 

Sur sa page Facebook, le président de la République a appelé les Sénégalais à être plus responsables pour une application scrupuleuse des mesures: « Faisons encore preuve de sens des responsabilités.J’appelle tous les Sénégalais à rester calmes et à appliquer les gestes barrières, meilleure protection contre le Coronavirus« ,a -t-il demandé.

Changement des horaires 

Le chef de l’Etat a annoncé aussi un changement des horaires pour les agents de l’administration: « J’ai décidé de modifier, durant l’Etat d’urgence, les horaires de travail dans l’administration, désormais fixés de 9 à 15 heures. »

Couvre-feu

Le président sénégalais Macky Sall a décrété ce lundi, l’Etat d’urgence assorti d’un couvre-feu sur toute l’étendue du territoire. Ce, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 638,015
  • Total décès 29,881
  • Total Guéris 139,540
  • Cas non guéris 468,594
  • Taux de mortalité 4,55%

Coronavirus Macky Sall
whatsapp 202
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

monsieur le president pour largent ont veux la transparence il faudra etre vigilant les gens ne donne pas gratuitement jusqua present un grame dort ont sest pas ou il est passè soiyons serieux sur vous plait un peux de respect aux senegalais il faudra avoire pitier aux pauvres qui attend les aides demain la tombe inchalla transparence sur vous plait a la station superieure ya trop de gens malhonnetes qui aiment largent facile jattire votre attention

Publier un commentaire