PUBLICITÉ

Coronavirus : Le manger chinois critiqué par Oustaz Alioune Sall (Audio)

Le coronavirus fait des ravages à travers le monde. Surtout en Chine où la maladie s’est déclarée. Une épidémie qui serait liée pour certains à cette propension des Chinois à  manger cru des animaux. Occasion pour Ousraz Alioune Sall de critiquer le manger chinois. 

Ces viandes crues d’animaux 

Les Chinois n’hésitent pas à manger cru de la viande d’animaux vivants (souris). A ce propos, une vidéo virale a ému plus d’un. « Et on a la chair de poule en suivant une telle scène », lâche dépité Oustaz Alioune Sall.

Et si la Chine mangeait que des choses licites

Et si la Chine faisait siennes les recommandations de Dieu, se dit le prêcheur, ce vendredi.  Ils mangeraient des choses licites et se protégeraient certainement de ces maladies comme le coronavirus, devenu aujourd’hui une urgence de portée publique internationale.

Apparu début décembre sur un marché de Wuhan, le coronavirus a déjà fait 170 morts en Chine et près de 8 000 contaminés.

Ecoutez :

Coronavirus Oustaz Alioune Sall
whatsapp 354
Annonces

(8) commentaires

Ndiaye

Occuppez vous plutôt de ce que vous mangez et laissez les autres manger ce qu’ils veulent. En plus vous êtes dans des préjugés et amalgames simplistes dignes de la cour de récréation. Vous parlez de Dieu, mais Dieu ne recommande pas la médisance, l’amalgame, l’imprécision, le mensonge. Vous devriez plutôt dire astakhfirullah et demander pardon aux chinois au lieu de prêcher le pêché!!!

Baba99

Imaginez si on avait parlé en ces termes des musulmans ou des Africains. Ce oustaz se mêle de tout. Ces arabisés se croient detenteurs de l’Absolu, alors qu’ils ne sont des colonisés qui s’ignorent.

Oumar Tidiane Seck

Oustaz bayil lou gnew nga wakh ci yonente bi saw dawou ko wone def pour une fois nopil

Oumar Tidiane Seck

Doul waye senego ak sene moderateur bou con bi aye pro apr ngeune merde a la fin

Oumar Tidiane Seck

Oustaz stp bayil lou nek nga wakh ci

Omar Diop

AU MOINS EUX ILS SE NOURISSENT PAS DU SANG DE LEUR EN SIEGANT DANS UNE ORGANIZATION COMME LE CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
OUSTAZZ SALL RIBBA REKK LAYE NDOUNDE.

Boy Stockholm

Oustaz connaît tout. Koudoul oumpalé danioulay ragal. Parfois il faut savoir se taire.

Arona

Deug rekk, ak joulite youniouy fitnaal

Publier un commentaire