PUBLICITÉ
Coronavirus

Coronavirus: La Liga suspendue, le Real mis en quarantaine

La ligue espagnole a décidé de suspendre ses deux prochaines journées “au moins” en raison de la mise en quarantaine du Real Madrid. Un joueur de la section basketball du club merengue a été contrôlé positif au coronavirus. Le Real a donc décidé de placer ses équipes premières de basketball et de football en quarantaine pendant deux semaines.

Le Real Madrid en danger

A une semaine du choc entre Manchester City et le Real Madrid en Ligue des champions, le club madrilène est en quarantaine. L’information a été révélée par La Sexta puis confirmée dans la foulée par le Real Madrid. Un joueur de la section basket du club merengue a été contrôlé positif au Covid-19 coronavirus et le Real Madrid a décidé de placer l’équipe première masculine de basket et de foot en quarantaine pendant deux semaines.

La Liga suspendue

Dans la foulée, la Ligue espagnole de football, qui avait décrété un huis clos pour les deux prochaines semaines, a finalement décidé de suspendre carrément la Liga, ainsi que la deuxième division espagnole de football, pour les deux prochaines journées. La LFP a ajouté qu’un nouveau point sera fait une fois la période de quarantaine passée.

Annonces