Publicité

Coronavirus - Keita Baldé: "Pourquoi j'ai fait un don à l’Italie"

Keita Baldé

Le coronavirus fait des victimes depuis plusieurs mois à travers le monde et les élans de solidarité se multiplient également pour lutter contre le Covid-19. Les footballeurs eux aussi multiplient des dons afin de stopper la propagation de la pandémie. Après le Sénégal, Keita Baldé a fait un don à l’Italie, pays qui l’a révélé au monde et qui, aujourd’hui, fait partie des plus touchés par la pandémie. L’attaquant formé au Fc Barcelone a expliqué dans les colonnes de Afriquesports, pourquoi il a fait ce geste. 

Dans une interview accordée au site Monaco Infos dans laquelle il a raconté son confinement, l’ancien joueur de la Lazio Rome et de l’Inter Milan est revenu sur son geste envers l’Italie, l’un .

Publicité

« Je suis une personne qui fait ce qu’il peut pour sa famille, ses amis et les gens que j’aime. Ce don a été fait de tout mon cœur, il faut aider sans attendre que quelqu’un vous demande. J’ai fait des dons à une association italienne, basée à Milan. J’ai essayé de faire de mon mieux. J’ai grandi en Italie, j’ai passé de nombreuses années à la Lazio et une année intense à l’Inter », a-t-il confié dans le média visité par Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire