Coronavirus – Keita Baldé: « Pourquoi j’ai fait un don à l’Italie »

Keita Baldé

Le coronavirus fait des victimes depuis plusieurs mois à travers le monde et les élans de solidarité se multiplient également pour lutter contre le Covid-19. Les footballeurs eux aussi multiplient des dons afin de stopper la propagation de la pandémie. Après le Sénégal, Keita Baldé a fait un don à l’Italie, pays qui l’a révélé au monde et qui, aujourd’hui, fait partie des plus touchés par la pandémie. L’attaquant formé au Fc Barcelone a expliqué dans les colonnes de Afriquesports, pourquoi il a fait ce geste. 

Dans une interview accordée au site Monaco Infos dans laquelle il a raconté son confinement, l’ancien joueur de la Lazio Rome et de l’Inter Milan est revenu sur son geste envers l’Italie, l’un .

« Je suis une personne qui fait ce qu’il peut pour sa famille, ses amis et les gens que j’aime. Ce don a été fait de tout mon cœur, il faut aider sans attendre que quelqu’un vous demande. J’ai fait des dons à une association italienne, basée à Milan. J’ai essayé de faire de mon mieux. J’ai grandi en Italie, j’ai passé de nombreuses années à la Lazio et une année intense à l’Inter », a-t-il confié dans le média visité par Senego.

1 COMMENTAIRE
  • Alioune Toure

    C,est reconnaissant de votre part.

Publiez un commentaire