Coronavirus : En plein confinement, Sadio Mané se tue aux entraînements… (Vidéo)

Sadio Mané vit la crise du coronavirus comme tous les autres joueurs du monde. L’attaquant de Liverpool est confiné à son domicile à Liverpool, tout comme ses coéquipiers, après que la Premier League a décidé de suspendre son championnat « jusqu’à nouvel ordre ». Cependant, pour maintenir la forme, le ballon d’or africain effectue des séances d’entraînements personnels très intenses. 

Mané s’adapte au confinement…

Après avoir été éliminé par l’Atletico Madrid des 16 derniers de la Ligue des champions mercredi dernier, Liverpool a laissé tous ses joueurs sans activité en raison de la pandémie de coronavirus.

À travers les réseaux sociaux, Sadio Mané a non seulement montré son rejet du coronavirus, avec des messages tels que « Hello Corona please stay away » (Salut Corona, s’il te plait reste loin), mais aussi avec des actes sociaux en contribuant à hauteur de 30 millions pour la lutte contre le covid-19 au Sénégal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hello 👋 🦠 Corona please stay away 👊

Une publication partagée par Sadio Mane (@sadiomaneofficiel) le

Des séances intenses à la maison !

Par ailleurs, pour ne pas perdre le fil du rythme, le Ballon d’or africain pratique bien évidemment du sport à son domicile à Liverpool, où il est confiné. L’attaquant des Reds utilise une partie de son temps libre à la maison pour se consacrer à la remise en forme, qu’il s’agisse de faire de la musculation, des exercices spécifiques ou de courir sur le tapis roulant. Sadio Mané a lui-même décider de partager ces moments avec ses fans sur Instagram.

Regardez !

https://youtu.be/TEoSuk8F3pM

 

2 COMMENTAIRES
  • d

    lol, ce Mané là, il faut le réquisitionner en Italie pour aider les médecins.hahahaha

  • Milito

    Seul le travail paye sadio continue entraînement difficile guerre facile courage

Publiez un commentaire