PUBLICITÉ

Coronavirus en France: un mort parmi les trois nouveaux cas confirmés

Trois nouveaux de coronavirus viennent d’être confirmés en France. L’un d’eux est décédé. Le coronavirus, récemment nommé «Covid-19» par l’OMS, parti de la ville chinoise de Wuhan, se propage toujours partout dans le monde. Mardi, il a fait son retour en France avec la confirmation de 5 nouveaux cas, dont un en voie de guérison et un mort.

Grosse inquiétude en Europe

En Europe, l’inquiétude est montée de plusieurs crans depuis que l’Italie est devenue le 3e foyer mondial de l’épidémie après la Chine et la Corée du Sud. Parmi ces 3 cas, il y a un homme de 55 ans hospitalisé à Amiens qui est «dans une situation clinique grave» a expliqué le directeur général de la santé, Jérôme Salomon, lors d’une conférence de presse.

Le deuxième cas est un homme de 36 ans hospitalisé à Strasbourg, «il revient de Lombardie et ne présente pas de signes de gravité», a-t-il précisé. Le dernier cas est celui d’un homme interné hier soir à l’hôpital de la Pitié Salpetrière à Paris «dans un état gravissime et qui est malheureusement décédé dans la nuit», a-t-il déclaré.

Coronavirus France
Annonces

Publier un commentaire