PUBLICITÉ

Coronavirus en Chine : L’armée américaine accusée d’avoir amené le virus à Wuhan

Jeudi, le ministère chinois des Affaires étrangères chinois a laissé entendre que l’armée américaine « pourrait être » chargée d’apporter le coronavirus à Wuhan, la ville chinoise où l’épidémie est apparue pour la première fois à la fin de l’année dernière.

Tweetant en anglais, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Zhao Lijian, a écrit : « Quand le patient zéro a-t-il commencé aux États-Unis ? Combien de personnes sont infectées ? Quels sont les noms des hôpitaux ? »

Zhao a poursuivi en suggérant que « ce pourrait être [l’armée] américaine qui a amené l’épidémie à Wuhan ».

« Soyez transparent ! Rendez vos données publiques ! Les États-Unis nous doivent une explication », a écrit le chef de la diplomatie chinoise.

« Bien que l’épidémie ait éclaté pour la première fois en Chine, cela ne signifiait pas nécessairement que le virus provenait de Chine, encore moins fabriqué en Chine », a-t-il tweeté.

D’ailleurs, la Chine mène une  campagne massive de relations publiques pour convaincre le monde que les États-Unis sont responsables de l’épidémie de coronavirus, qui a fait au moins 4 700 morts dans le monde, selon le centre universitaire Johns Hopkins pour la science et l’ingénierie des systèmes.

Par ailleurs, le gouvernement chinois a publié un livre, en plusieurs langues, vantant les efforts du pays pour juguler l’épidémie meurtrière.

Armée Américaine Coronavirus
whatsapp 3810
Annonces

(18) commentaires

Boubacar Ndiaye

LES AMÉRICAINS SONT BIEN CAPABLES DE ÇA, ILS NE DIGÈRENT TOUJOURS PAS L’EXPENSION DE L’ÉCONOMIE CHINOISE ET DE SON IMPACT SUR LE COMMERCE MONDIAL.
SI VOUS SUIVEZ BIEN L’ÉCONOMIE MONDIALE, VOUS SAUREZ DE QUOI JE PARLE.

    Boucounta Sow

    Mr NDIAYE VS AVEZ PARFAITEMENT RAISON

Saoune++H

USA=juif aucun pitié sur pers

    Max La Poisse

    Saoun khawma demal États-Unis walla chine tu verras kou eup pitié rek. Imbécile vous faites la queue devant l’ambassade usa et non la chine

      Bugs

      Toujours des gens qui insultent les autres justement parceqiils sont derriere leurs claviers.

        Saoune1 Saoune 1

        tu as tt dit mn frère

Max La Poisse

Attaquez les en guerre c’est tout. Chinois wakh ak copier rek la meune

    Kannman

    Attention MAx ,les soldats américains auraient eu à introduire le virus du SIDA dans les vaccins qu’ils avaient effectué en AFRIQUE AUSTRALE ET CENTRALE pour contaminer les noirs.

Chinois Yi

Les Americains n’ont rien a voir avec ca. Si vous avez visite la chine vous saurais que personne ne peut les amener un virus si facilement que ca. Le pays est tres securise et ils des agents secrets partout. En plus les americains aime leur citoyens en particulier les blancs qui representent la majorite aux USA. Ils ne leur exposerons jamais a cette maladie. Les chinois mangent du n’importe quoi et ont beaucoup font souffrir les musulmans. Yallah mo wathie li si sen Kaw. Quand je vois les senegalais faire des louanges a la chine dafmay diakhal. Ils sont pire que les americains. Ils veulent controller le monde

Saoune++H

Max la poisse qui a crée la guerre partout dans le monde pr vendre leurs armes doméram George bush juif qui n a pitié de tuer que leur intérêt

Alioune Toure

La vérité sur cette. Guerre chimique et mondiale : finira par être claire.

    Malick Sagna

    guerre bactériologique pas chimique

      Max Poete

      Guerre biologique c’est plus global voyez vous

    Cheikh Fall

    Guerre biologique mon frère et ‘on chimique

Ousmane

Qui veut detruire me monde

Kouraa

Les Chinois doivent arreter de manger des conneries !!! Les Etas Unis ne vous ont rien fait, arretez de manger des du n’import quoi vous etes les seul responsable de cette epidemie et c’est pas la premiere fois

Diambar

Les americains sont 1000000fois plus mieux que les chinois l’Amerique seras toujours la premiere puissance du monde d’ici les 100 prochaines annees. Les chinois doivent arreter de manger de la merde voici les consequence en plus di mepriser les musulmans voila que Dieu reagisse …

    Mbaye Falilou

    L’Amérique a de Grand-Hommes mais son président actuel est capable

Publier un commentaire