PUBLICITÉ

Coronavirus: Après avoir offert 11 millions, Keita Baldé lance un message fort

Keita Baldé est sensible à la situation actuelle au Sénégal où le Coronavirus se propage de jour en jour. A ce jour, le pays compte 105 cas déclarés. Des footballeurs comme Keita Baldé participent à la lutte contre cette pandémie.

L’attaquant de l’AS Monaco a rejoint la même ligne de générosité que Sadio Mané en faisant un don important à son pays, le Sénégal, dans la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Le joueur international sénégalais a offert 11 millions au Sénégal qui a enregistré une augmentation des cas positifs de coronavirus ces derniers jours.

« Moi Keita Baldé, joueur international Sénégalais et de Monaco, je me m’associe à l’élan de solidarité mondial contre le coronavirus. Je demande à tout mes compatriotes Sénégalais de respecter les consignes sanitaires. Il nous faudra beaucoup de solidarité, c’est pourquoi je participe au téléthon et je demande à tout les leaders d’opinion, sportifs et artistes de faire pareil. « , a lancé le Lion de la teranga après son geste fort.

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 1,274,346
  • Total décès 69,479
  • Total Guéris 264,838
  • Cas non guéris 940,029
  • Taux de mortalité 5,45%

Coronavirus Keita Baldé
whatsapp 896
Annonces

(4) commentaires

Sam Le Pirate

🇸🇳 Merci beaucoup cher ami K.Baldé pour votre générosité et vos précieux conseils dans cet intense combat que nous menons ensemble quotidiennement!
Prions aussi ensemble que Dieu achève le plus rapidement possible cette souffrance et peur qui affectent notre peuple et celui de tous les autres pays du monde dans cette même éxacte situation et certainement mëme pire,Amen!

Djibril

SALAM mon fére un grand merci et BIEN DES CHOSES A TOUTE LA FAMILLE .
AMINE

Malick Diallo

largent quont vous donne il faud quil est la trensparence les senegalais il aiment trop largent male acquis nos autoritès aiment largent est la femme

Omar Djallo

Merci kaita balde merci

Publier un commentaire