Coronavirus : Adama Barrow ouvre les frontières et lève les restrictions

Le Chef de l’État gambien Adama Barrow a procédé, hier, à l’ouverture des frontières aériennes, terrestres et maritimes de son pays.

Il a aussi levé les restrictions prises dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, telles que la fermeture des casinos et boîtes de nuit.

Selon le communiqué du ministère de l’Information et de la Communication de la Gambie, ces mesures prennent effet immédiatement.

L’aéroport international de Banjul, actuellement en réfection, sera ouvert le 31 octobre, précise le communiqué.

La levée de ces restrictions s’est faite sur avis des autorités sanitaires du pays. Pour rappel, ces mesures ont été prises le 19 mai dernier pour lutter contre la pandémie de la Covid-19.

1 COMMENTAIRE
  • Maa-rouss-waay

    Ouf pour les habitants des régions de Kolda et de Sédhiou qui avaient cru que le Pont de Frafenny appartenait au Sénégal et à la Gambie ! Ils ont trompé par Macky Sall lors de la campagne électorale de la Présidentielle de 2019 du Sénégal ! C’était un gros mensonge: ce pont est en Gambie et appartient à 100% aux Gambiens ! Dès l’ouverture du pont hier, les sénégalais s’y sont engouffrés comme des troupeaux interminables ! Ils doivent comprennent que le propriétaire du Pont, Adama Barrow, a décidé d’ouvrir son Pont !

Publiez un commentaire