Copa America : Le Pérou bat l’Uruguay (5-4)

L’Uruguay, contenu à 0-0 par le Pérou dans le temps réglementaire, s’est incliné aux tirs au but samedi, en quarts de finale de la Copa America (5-4).

Luis Suarez, tout premier tireur, est le seul à avoir manqué sa tentative. Les Péruviens affronteront donc le Chili pour une place en finale, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Dans un match fermé, l’Uruguay n’a pas su sortir de son registre d’équipe de contre, face à des Péruviens peu entreprenants. En panne d’idée, l’Uruguay a été réveillé par l’arrivée d’un déluge tropicale à la demi-heure de jeu, qui a détrempé le terrain et accéléré le jeu.

Ainsi, De Arrescaeta a profité d’une erreur de la défense péruvienne pour ouvrir le score, avant de voir son but refusé pour un hors-jeu du centreur Nandez. Quelques minutes plus tard, c’est Cavani qui a réussi à  prendre la profondeur, avant de buter sur Gallese (37e).

Pas en réussite, les Uruguayens n’ont pu éviter la séance de tirs au but, visiblement recherchée par le Pérou qui a profité de l’absence de prolongations en Copa America.

 

Copa America Pérou
whatsapp 355

Un commentaire

Soft

Ahh ok le vampire de suarez champion de la “foot-tricherie”…
Tu peux pleurer Mais tu n’as encore rien vu. La malédiction de ta tricherie en coupe du monde sur le Ghana quand tu arrêté un tir en te substituant au gardien te poursuivra dehh haïïe