PUBLICITÉ
IMG 5588 - Coopération - Macky Sall vend l'arachide à Erdogan

Coopération – Macky Sall vend l’arachide à Erdogan

Après avoir accueilli le Président Recep Tayyip Erdogan, ce jeudi, Macky Sall a annoncé la création d’un forum économique entre le Sénégal et la Turquie qui constitue la vente des arachides sénégalaises.

« Sur le commerce agricole en particulier,  j’encourage les opérateurs économiques turcs à acheter les arachides du Sénégal. Parce que simplement nos arachides font partie des meilleures au monde » a expliqué le Président sénégalais.

« Le Sénégal a besoin de production et de transformation locales de ses produits agricoles pour assurer son autosuffisance alimentaire » et pour « mécaniser davantage notre secteur primaire ».

Avec ce »partenariat dynamique » basé sur des relations « anciennes et solides », le Président compte aussi « élaborer une loi de contingence nationale par rapport à l’exploitation du pétrole et du gaz », a reconnu le Chef de l’Etat.

 

Cooperation Macky Sall
Annonces

(4) commentaires

Ly

Merci S.E MACKY SALL nous sommes prêt pour réélire dès le 1er tour inchallah.

Seigneur [email protected]

Oui nous sommes d accord

As

Thieuy fougnou dieum Idy a raison il fait tout ce qu’il peut mais il peut peu!

Fall

Sincèrement il peut peu. Ya plus de chinois et maintenant les turcs….mais appelle tes amis français pour qu’ils te prennent l’arachide. En contrepartie du ter. Macky vraiment tu ne vaux rien. Appelle Macron et propose lui notre guertè.

Publier un commentaire