PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky avion 3 - Coopération bilatérale : Macky serait attendu au Canada

Coopération bilatérale : Macky serait attendu au Canada

En Chine pour le Sommet du G20 (4 et 5 septembre) en tant que président du Nepad, le président de la République serait attendu au Canada le 16 septembre prochain.

Macky Sall devrait s’entretenir avec la Reine Elisabeth 2, selon une source de Senego. Une occasion de revoir les relations bilatérales entre ces deux pays. Des relations qui se portent bien. Sur place, Macky Sall rencontrera la forte communauté sénégalaise établie dans ce pays situé dans la partie septentrionale de l’Amérique du Nord.

Le Canada et le Sénégal ont établi des relations diplomatiques en 1962, peu après que le Sénégal ait acquis son indépendance en 1960. Les relations bilatérales entre les deux pays sont étroites et touchent un large éventail d’activités.

Le considérant déjà comme un partenaire important et fiable, le Canada prend les moyens de développer davantage ses relations avec le Sénégal, un pays faisant office de référence quant à la gouvernance démocratique et aux mesures de développement économique durable en Afrique sub-saharienne.

Canada Communauté
Annonces

(3) commentaires

Cherie

president Macky Yal na la Yalla diapale te mousal la ci pekhe nonyi Yal na bousa nonyi ree,Amiin

Lahad Dieng

doul yag mome

Lahad Dieng

doul yage mome

Publier un commentaire