Convoqué à 9h, Bougane quitte à 10h et se dit prêt à aller en prison

Bougane Gueye Dani est convoqué à la division spéciale de la cybercriminalité ce mercredi 9 heures.

Le leader politique qui avait annoncé qu’il prendrait départ à 8 heures et demie à la Cité Keur Gorgui, a accusé un gros retard. Le président de Gëm sa bopp a quitté son domicile à 10 heures.

Accompagné de ses militants, il s’est exprimé avant son départ. « Je suis prêt à aller en prison », a-t-il dit avec un sac à la main.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Mothlamin

    Il ne faut pas prêter attention à Bougane je crois qu’il faut l’aider à consulter un phytiatre avant qu’il n’aille en campagne toute nue.


  2. Berth

    Je pense que c’est la France qui est derrière ce clown. Il a un comportement de nègre de service qui veut satisfaire ses donneurs d’ordre. Je demande aux autorités de surveiller les subventions et autres versements provenant de canal plus et autres groupes français au profit de ce traître. Bougane Sonko amoul saa djott. La meilleure façon de le gérer, c’est de l’ignoer et lui répondre par le mépris.


  3. bouka

    sawa ken doula teudj linga beug dou am pour mayla buzz on va te laisser avec tes âneries( nene bakhal, sako ngogn, sac à main et j’en passe) et si tu penses être au centre du monde yangui nakh sa bopou


Laisser un commentaire