Téléchargez l'appli SENEGO
Convocation Barthélémy Dias : L’appel à la paix de Samba Kara Ndiaye

Convocation Barthélémy Dias : L’appel à la paix de Samba Kara Ndiaye

Les réactions sur la convocation, pour comparution, de Barthélémy Dias se poursuivent de plus belle. Le leader de la formation politique NADEMS, Samba Kara Ndiaye, dans un post a apporté son soutien à l’édile de la commune Mermoz Sacré-Cœur, pour que règne la paix sociale.

Message

La Paix est avec celui qui suit le Droit Chemin. Aujourd’hui, j’apporte mon soutien à mon frère Barth dans la foi et l’abnégation face à cette épreuve. J’en profite aussi pour dire aux forces publiques que le Sénégal est indivisible et que la prière de SERIGNE Mountakha pour la Paix est et reste pérenne.

Le monde entier a les yeux rivés sur le Sénégal de par son exception et de par sa dimension humaine et spirituelle de sortir toujours grand de ses épreuves. Une fois de plus la Paix est le garant de la cohésion nationale. Je lance un appel aux acteurs de la journée du 10 Novembre de retenir que l’histoire retiendra les actions des uns et des autres et que rien ne peut justifier la violence ni l’obstination de rompre le pacte social qui nous lie tous. Un peuple , un but , une foi. Je demande à tous de servir les intérêts du Sénégal et de son peuple et non de briser le cœur de notre patrie déjà ensanglanté par la souffrance des populations, le dénuement des familles et surtout la détresse de tous les malades qui manquent de soins.

Vive le Sénégal.

25
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires