PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
telechargement 2 - Convergence des Cadres Républicains : "Ousmane Sonko est un bonimenteur "

Convergence des Cadres Républicains : « Ousmane Sonko est un bonimenteur « 

La Convergence des Cadres Républicains (CCR) trouve scandaleuses les affabulations du leader de Pastef, Ousmane Sonko, sur les ressources naturelles du pays.

Bonimenteur…

D’après la CCR, Ousmane Sonko est un bonimenteur, qui n’excelle que dans la délation. Ses mensonges sur l’affaire dite des 94 milliards F Cfa mises à nu, Ousmane Sonko sort encore du bois pour dire que Kosmos Energy a vendu 20% de ses parts dans le gaz sénégalais à la compagnie pétrolière nationale d’Abu Dhabi.

Etat…

 » Encore un coup d’épée dans l’eau ! Car, même si tel est le cas, l’État du Sénégal ne peut en aucun cas, être incriminé « , déclare la Convergence des Cadres Républicains, par la voix de son coordonnateur.

Transaction…

Pour la CCR, une transaction entre deux privés n’engage aucunement l’État du Sénégal, toujours soucieux de préserver l’intérêt national dans l’exploitation des ressources pétrolières et gazières, malgré les cris d’orfraie de Sonko & Cie.

Ccr Ousmane Sonko
whatsapp 470
Annonces

(7) commentaires

D

ndeyssaane, des cadres qui n’ont pas d’argument, du jamais vu.
je comprend pourquoi il sont nul partout

Mamadou Abdourahmane Ndour

Oui c vrai ,vous êtes entrain de vivre vos derniers souffle dans le pouvoir,nguén abalgnou.Nous construirons ce pays avec une jeunesse citoyenne constituée de patriotes et prêt à se battre pour notre pays au lieu d’être membre de l’APR (Alliance pour Pier les sous de la République)

Mams

C’est ça que vous appelez des cadres ?
Deug deug ce pays va mal !

Niasse

C vrai sonko à raison avant les élections il a dit au sénégalais les 6 milliards sur le pétrole il faut que vous arrêter de critiquer sonko il parfaitement raison nous un le croient pour les 94 milliards vous avez tout fait pour défendre mamour Diallo et c’est complice pour détruire sonko vous avez pas reçu l’assemblée nationale à tous fait pour détruire sonko mais no il vous a montré que pour être député il faut étudier et savoir ton devoir vous votez des lois qui ne pas l bien du peuple sénégalais mais comme j travaillé pour le président c bon il faut que ça s’arrête le peuple soufre

Le Peuple

Le peuple et sonko n’ont pas votre temps continuez à nous vendre vos vision escroqueries ils vous restent 4ans

Asse

Wooouuup ! Véritable plagiat ! Le mot « bonimenteur » a été utilisé , il y a quelques années, par le regretté Dansokho pour caractériser Wade. A l’époque, ça avait fait les choux gras de la presse ! Nos républicains ne sont pas allés loin , ils n’ont pas été assez inventifs pour faire le portrait de Sonko.

Kheuch

Fenn la mann daye fennrekk al créé Lou amoule branche armée du MFDC. des rebelles..

Publier un commentaire