Contrôle des prix: L’Etat du Sénégal va recruter 1000 volontaires de la consommation

Contrôle des prix: L’Etat du Sénégal va recruter 1000 volontaires de la consommation

Un programme de recrutement de 1 000 volontaires de la consommation pour assurer la surveillance des prix et contribuer à la protection des consommateurs a été lancé, ce mardi, par le ministère du commerce et de l’industrie.

« Nous avons décidé de recruter 1 000 jeunes volontaires dans les 14 régions du Sénégal pour vérifier le respect des prix des denrées », informe le ministre Serigne Gueye Diop précisant que l’âge des candidats à ce concours varie entre 25 et 45 ans.

Pour la transparence dans ce recrutement, a-t-il dit, un site d’information a été créé pour permettre aux candidats de s’inscrire.

« Nous avons mis en place un système informatique accessible à tous, qui sera activé à partir de minuit (mercredi) », a annoncé Serigne Guèye Diop.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *