Construction Siège Apr sans permis par Macky : Mame Boye Diao répond à Barthelemy…(vidéo)

La réponse de Mame Boye Diao  n’a pas tardé après une grosse  révélation  de Barthelmy Diaz  sur le Président Sall. Le directeur des Domaines  a apporté des précisions concernant la construction du siège de l’Apr.

« Ce qui est sur, Apr a acheté sur Dakar Dem Dik 2000 m2 à un milliard. Et d’ailleurs, le notaire Amadou Moustapha Ndiaye avait déjà fait la transaction. Les formalités de l’autorisation de construire ont été reposées à la mairie de Mermoz, mais le maire Barhelemy avait rejeté le dossier parce que n’ayant pas un titre de propreté…a avancé Mame Boye Diaw.

«Dans un pays comme le Sénégal, quand le Président Macky Sall construit le siège de l’Apr sans permis de construire, mais que voulez-vous que les autres Sénégalais fassent », avait taclé Barthelemy Diaz. Avant d’ajouter  « Il l’a construit sans autorisation parce que j’ai refusé de signer à l’Apr un permis de construire pour un conflit d’intérêt manifeste.»

2 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    Barthélémy tu a menti tout ce que tu a dit faut répond si on construit un siège d’un partie qui n’a pas de permis les autres rivales auront l’occasion de parlé tu a menti vraiment tu n’a pas honte de souleve’ ta voie

    • Gene

      Comment pourra-t-on croire à ce que tu maîtrises ce que tu dis.ton français est trop terre-à-terre .

Publiez un commentaire