Conseil présidentiel: Abdoulaye Wilane « regrette » le passage du jeune représentant de Kaffrine…

« Le jeune qui a parlé au nom de Kaffrine (lors du conseil présidentiel sur l’emploi et l’insertion socio-économique des jeunes) est passé à côté de la plaque« , selon Abdoulaye Wilane.

Pour le maire de Kaffrine, repris par Dakarmatin, « au delà même des jeunes, les populations des départements de Koungheul, de Malem Odar, de Birkilane, et de Kaffrine, ne sont pas totalement contre ce qu’il a dit en termes d’appréciation positive des actions réalisées par le président de la République« .

Regret…

Il poursuit : « Mais lui en voudrons pour l’éternité pour n’avoir pas dit ici et maintenant, à la face du monde, comme l’on fait les autres représentants des régions, les problèmes à partir d’un diagnostic des opportunités, des potentialités. Mais également des mesures attendues dans l’urgence ainsi que des perspectives souhaités pour que le problème de chômage des jeunes soit jugulé…« 

3 COMMENTAIRES
  • Mort dans l'âme

    Le PS a tué, violé, marié de force les femmes des opposants pour les humilier, le PS a radié, le PS avait des pavillons à l’Université pour les étudiants socialistes, le PS a affamé leur opposants.
    C’est avec ces gens là que Macky en a fait des collaborateurs.

  • Baxam

    DU N IMPORTE QUOI OÙ SONT LES 500 000 EMPLOIS PAR AN PROMIS EN 2012 PAR MAQUIS SALLES ? CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE RESTONS DEBOUT CAR CES GOUVERNANTS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL

  • Drame

    Bonjour le moi d’amande der 2017

Publiez un commentaire