Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Conseil présidentiel: Abdoulaye Wilane "regrette" le passage du jeune représentant de Kaffrine...

« Le jeune qui a parlé au nom de Kaffrine (lors du conseil présidentiel sur l’emploi et l’insertion socio-économique des jeunes) est passé à côté de la plaque« , selon Abdoulaye Wilane.

Pour le maire de Kaffrine, repris par Dakarmatin, « au delà même des jeunes, les populations des départements de Koungheul, de Malem Odar, de Birkilane, et de Kaffrine, ne sont pas totalement contre ce qu’il a dit en termes d’appréciation positive des actions réalisées par le président de la République« .

Publicité

Regret…

Il poursuit : « Mais lui en voudrons pour l’éternité pour n’avoir pas dit ici et maintenant, à la face du monde, comme l’on fait les autres représentants des régions, les problèmes à partir d’un diagnostic des opportunités, des potentialités. Mais également des mesures attendues dans l’urgence ainsi que des perspectives souhaités pour que le problème de chômage des jeunes soit jugulé…« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Baxam

    DU N IMPORTE QUOI OÙ SONT LES 500 000 EMPLOIS PAR AN PROMIS EN 2012 PAR MAQUIS SALLES ? CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE RESTONS DEBOUT CAR CES GOUVERNANTS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL


  2. Mort dans l'âme

    Le PS a tué, violé, marié de force les femmes des opposants pour les humilier, le PS a radié, le PS avait des pavillons à l’Université pour les étudiants socialistes, le PS a affamé leur opposants.

    C’est avec ces gens là que Macky en a fait des collaborateurs.


Laisser un commentaire