Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Conseil National pour l’Insertion et l’Emploi des Jeunes : La Cojer remercie le président Macky Sall

Quand le président Macky Sall, dans le courant des tous derniers mois, annonçait en conseil des ministres, son projet de mise en place du Conseil National pour l’Insertion et l’Emploi des Jeunes (CNIEJ), nous avions unanimement applaudi.

Quelques mois plus tard voilà qu’il passe de la promesse à la mise en œuvre d’une telle initiative qui va, nous le savons, contribuer très exponentiellement à aider et à orienter les choix de la présidence, des ministères et directions pour l’Insertion et l’emploi des jeunes de notre pays.

Ainsi, au nom de la Cojer que nous coordonnons, au nom de la jeunesse de notre pays, de notre parti et en tant que jeune, nous tenons, par les mots qu’il faut, remercier le président Macky Sall pour la mise en place de ce CNIEJ. Nous savons oh combien il est préoccupé par la jeunesse de son pays et combien les jeunes comptent à ses yeux !

A cet effet, nous demandons aux alliés, aux partenaires, aux ministères concernés et toute la population sénégalaise, les jeunes de surcroit, de travailler pour la réussite de cette initiative présidentielle au seul bénéfice des jeunes en quête d’emplois.

Nous réitérons pour cela, notre attachement au valeurs républicaines, notre ancrage dans les politiques du Chef de l’État, Son Excellence le Président Macky Sall et notre détermination à l’accompagner dans tous ses projets et initiatives.

Nous savons, en réalité, un pays doit et peut compter, pour son émergence, sur une jeunesse qualifiée, travailleuse et bien formée et disciplinée. Un Président qui sait que la jeunesse est un vecteur de développement et de progrès d’un pays, est sans nul doute un Président qui mérite l’attention de cette couche sociale. Le président Macky Sall en est un.

26 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:26 - 26/09/2021

    États-Unis : Trois morts après le déraillement d’un train

    Whatsapp
    19:18 - 26/09/2021

    Mame Mor Mbaye : ” Serigne Mountakha moyy père de la nation…” (Senego Tv)

    Whatsapp
    19:01 - 26/09/2021

    Afrobasket Féminin: Le Nigéria champion d’Afrique pour la 3e fois consécutive !

    Whatsapp
    19:01 - 26/09/2021

    Expo Dubaï 2020 : La première vague d’entreprise a embarqué ce dimanche.

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp