Conseil constitutionnel : Khalifa Sall dépose son recours

Comme bon nombre des candidats écartés de la course présidentielle, Khalifa Sall conteste également le rejet de sa candidature par le Conseil constitutionnel. Son mandataire, Babacar Thioye Bâ, a introduit hier, un recours au Greffe de ladite juridiction en visant les articles L121 et L122 du Code électoral.
A en croire L’As, Babacar Thioye Ba a joint à sa requête de réclamation, 7 documents que les 7 Sages vont examiner pour statuer en dernier ressort le dossier de candidature de l’ancien maire de Dakar.
Macky peux tu nous dire ce que tu fais de ta caisse d’avance bayil khalifa il a été élu tout comme toi ,ngour dolé Yalala souloko confié ngueye togn dinako rothie confié une autre personne tu es un exemple parfait de mes propos wa salam
se voleur ne lache rien ..
Khalifa Sall aura bientôt passé plus de temps en détention qu’à étudier la situation socio-politique du Sénégal
Khalifa Sall est un voleur, il s’octroyait tous les mois ce que d’autres mettent toute une vie à gagner ! Qu’il croupisse en prison.
Khalifa sall = NON NON NON
Cour supréme sakh sou kholaté dossier bi, dara dou changé, coupable rek
La Cour suprême ne reviendra pas sur sa décision, elle gagne du temps pour apaiser les tensions, mais Khalifa Sall a été reconnu coupable au vue des nombreux chefs d’accusation !
Nul besoin d’être mathématicien ou voyant, l’avenir de Khalifa Sall est derrière les barreaux !
Le recours ne servira à rien puisqu’on savait d’avance que vous allez être recalé.
La décision vient d’en haut. Le CC ne fait qu’appliquer le dictat.
Ce que je conseille aux deux K c’est de se ranger derrière l’opposition en cas de rejet définitif de votre candidature et de combattre vivement ce régime de Satan.
Sinon vous allez subir la dictature de Say Say pour les cinq prochaines années à venir.
Khalifa mougnel la victoire est proche
personne ne veut de lui ! arrete de nous harceler Khalifa