PUBLICITÉ

Congrès des Francs-Maçons: Imam Massamba Diop salue le « courage » de Macky Sall

Le collectif anti franc-maçon se réjoui de l’annulation du 26e congrès des francs-maçons qui devait se tenir à Dakar les 2 et 3 février prochains. Selon Imam Massamba Diop et Cie, les autorités étatiques ont pu prendre leurs responsabilités et interdire la tenue de cette manifestation. 

La tenue du 26e congrès de la franc-maçonnerie qui devait se tenir au King Fadh Palace les 2 et3 févier avait soulevé un tollé de contestations sur les réseaux sociaux.

Heureusement que l’Etat du Sénégal a pris les devant en interdisant cette manifestation.  Car si l’on s’en tient à la déclaration de Imam Massamba Diop, Jamra et une trentaine de mouvements réunis dans un collectif anti franc-maçon » étaient prêts  à payer même de leur vie pour que le congrès ne se tienne pas à Dakar ».

Joint par nos confrères du journal Voxpop, Imam Diop dit être heureux d’avoir entendu que les autorités étatiques ont pris leurs responsabilités en interdisant la tenue de cette manifestation.

D’ailleurs, Imam Diop soutient qu’une déclaration est prévue dans les jours à venir « pour féliciter, encourager et même demander aux imams, le vendredi prochain, de prier pour le président Macky Sall qui a eu le courage de demander à son gouvernement de faire annuler ce congrès qui devait se tenir à Dakar ». 

Annulation Du Congrès Des Fran-Maçon Imam Massamba Diop
Annonces

(2) commentaires

Matayrew

Ani gni done wakh macky si la bokou

Sabour

Pour l’homme de la rue, franc-maçon et athée sont synonymiques. C’est pourquoi les gens considérent les maçons comme des ennemis de l’Islam. Les adeptes de cette secte mystérieuse et non mystique doivent donc s’ouvrir pour éviter les arrières-pensées hostiles. S’ils démontrent que leurs pratiques occultes ne sont pas anticléricales ni anti-islamiques ,les croyants vont logiquement être tolérants à leur égard…

Publier un commentaire