Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Congrès des Francs-Maçons: Imam Massamba Diop salue le “courage” de Macky Sall

Le collectif anti franc-maçon se réjoui de l’annulation du 26e congrès des francs-maçons qui devait se tenir à Dakar les 2 et 3 février prochains. Selon Imam Massamba Diop et Cie, les autorités étatiques ont pu prendre leurs responsabilités et interdire la tenue de cette manifestation. 

La tenue du 26e congrès de la franc-maçonnerie qui devait se tenir au King Fadh Palace les 2 et3 févier avait soulevé un tollé de contestations sur les réseaux sociaux.

Heureusement que l’Etat du Sénégal a pris les devant en interdisant cette manifestation.  Car si l’on s’en tient à la déclaration de Imam Massamba Diop, Jamra et une trentaine de mouvements réunis dans un collectif anti franc-maçon” étaient prêts  à payer même de leur vie pour que le congrès ne se tienne pas à Dakar”.

Joint par nos confrères du journal Voxpop, Imam Diop dit être heureux d’avoir entendu que les autorités étatiques ont pris leurs responsabilités en interdisant la tenue de cette manifestation.

D’ailleurs, Imam Diop soutient qu’une déclaration est prévue dans les jours à venir “pour féliciter, encourager et même demander aux imams, le vendredi prochain, de prier pour le président Macky Sall qui a eu le courage de demander à son gouvernement de faire annuler ce congrès qui devait se tenir à Dakar”. 

34 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:47 - 22/09/2020

    Covid-19 : L’Oms enregistre 2 millions de nouveaux cas dans le monde en une semaine

    Whatsapp
    10:44 - 22/09/2020

    Teuss Zik Fm du Mardi 22 Septembre 2020

    Whatsapp
    10:41 - 22/09/2020

    Baye Oumar Niasse accuse Koeman d’avoir tenté de le détruire

    Whatsapp
    10:35 - 22/09/2020

    Touba : Cheikh Saliou et Saliou Thioune inaugurent la mosquée Janatoul Mahwa, vendredi

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp