« Conflit » avec DP World: Les vraies raisons de la « colère » de You
PUBLICITÉ

« Conflit » avec DP World: Les vraies raisons de la « colère » de You

L’endommagement d’une machine de sa nouvelle imprimerie par Dp World, ne serait pas la raison du courroux de Youssou Ndour et des responsables de son groupe dont son fils Birane. Des sources généralement bien informées nous soufflent que le topo est ailleurs dans le démarrage tardif des activités de l’imprimerie et du paiement de l’engagement bancaire garanti en parti par un célèbre industriel et milliardaire de la place.

Nos sources de préciser que la machine, objet du « bruit », est arrivé à Dakar depuis plusieurs mois et que toute marchandise transportée et manutentionnée à DP world obéit à des clauses d’assurance qui ne peuvent pas ne pas êtres respectées. Pour dire simplement que toute cette agitation autour de la machine endommagée, serait liée à autre chose. On parle même de parts de marchés dans le secteur de l’emballage en papier qui va connaître un boom, si la loi sur l’interdiction des sachets plastiques est promulguée et mise en application.

Des milliers de milliards d’enjeux qui font frémir tous les businessmen du pays… Senego promet d’y revenir avec de plus amples détails pour que ses lecteurs soient mieux édifiés

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. babni

    fene rek bayi lene senego dagena bagne youss waye sene bope

  2. modou

    Affaire bi tey na khel.les tribunaux sont la mais youssou choisit la presse pour regler son probleme avec DPW.Je savais que il y a anguille sous roche.

  3. semou

    gnawwe

  4. Fall

    Modu you moi wayone portais presses , en tout cas c'est une affaire louche